Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/348
Edirol FA-101

Sujet PC portable pour FA 110

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 195 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PC portable pour FA 110
possesseur de la FA110 depuis 4 ans dont je suis entierement satisfait , mon pc portable vient de rendre l'ame . Je cherche donc un portable avec port fire wire . Je na'rrive pas a trouver ce que je cherche , le port fire wire etant tres peu installé dans les nouveau portable .
Quel pc portable utilisez vous ?
que me recommandez vous comme pc portable ?
merci
2
3
merci deta reponse mais malheureusement pas dans mon budget
4

Plop,

Sinon, cherche des PC portable qui ont des ports PCIe express, pour y rajouter une carte PCI express Firewire, ça fonctionne très bien. Il faut juste que tu achètes du coup une carte PCI express de bonne qualité, comme du Texas Instrument.

JxB

5
ok merci JxB je n'y avais pas pensé .
mais dis moi ce ports pci express est il un port ou comme dans une tour ou il faut ouvrir l'ordi pour enficher la carte sur la carte mere . , ou y a t'il un logement externe pour enficher la carte . car si je me paye un portable neuf je voudrais eviter de l'ouvrir pour la garantie .
6
a bien regarder les portables j'ai regardé chez delle et toshiba je ne trouve aucun ordi portable avec port pci express . Si tu as un modele a me conseiller
7
8

Oui, un port Expresscart, au temps pour moi (je me souvenais plus exactement du terme).

JxB

9
un mbpro (bis).
C'est cher mais ça marche imper avec la fa.