Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet synchronisation

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion synchronisation
bonjour jai tous le temps un message d'erreur qui m'affiche probleme frequence d'échantillonnage et de synchronisation et une du coup je pense me donne une mauvaise qualitée.je suis avec cubase sx.Est ce quelqun a la solution pour mon probleme ???

merci de vos reponse
2
salut

pourrais tu etre plus précis.
as tu un message pour probleme de syncro et un autre pour probleme de frequence ?
ou un pour évoquant les 2 pbm?

et qui t'envoie ce message ton OS ou cubase?
quel OS?

plus simplement es tu sûr que la frequence choisie dans cubase est celle réglée sur la FA101?
sais tu qu'il faut rebooter la FA101 quand on touche à la fréquence ?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
le message evoque cest deux probleme et il apparait des que cubase s'ouvre par contre cest vrai que je nest jamais regler de frequence dans cubase juste la fa 101 je la met sur 192.tu peux me dire a quel endroit je dois configurer ca.
merci
4
Au niveau de la définition périphérique , ça dépend de la version de cubase. La je ne suis pas devant. Par contre tu peux aussi chEr de frequençe sur la fa101 , révolter la fa 101 et redémarrer cubase jusque a ce que....empirique certes. Mais pourquoi 192 au fait....c est gourmand en cpu en ram en espace disque.....

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
Au niveau de la définition périphérique , ça dépend de la version de cubase. La je ne suis pas devant. Par contre tu peux aussi chEr de frequençe sur la fa101 , révolter la fa 101 et redémarrer cubase jusque a ce que....empirique certes. Mais pourquoi 192 au fait....c est gourmand en cpu en ram en espace disque.....

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
Au niveau de la définition périphérique , ça dépend de la version de cubase. La je ne suis pas devant. Par contre tu peux aussi chEr de frequençe sur la fa101 , révolter la fa 101 et redémarrer cubase jusque a ce que....empirique certes. Mais pourquoi 192 au fait....c est gourmand en cpu en ram en espace disque.....

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
192 je me suis dit que j'aurai une bonne qualitée mais pas du tout il faut que j'essaye de baisser la frequence mais par contre comment je fais pour rebouter la fa 101 il ya une manipe particuliere ? je galere pour configurer tous ca jai cubase sx
8

yo

c'est quel version de cubase SX?

essaye en 44.1 puis 96 khz

9
c cubase h2o merci
10
c cubase h2o merci