aide demandée Plus de port FireWire et plus de port ExpressCard sur les portables
- 18 réponses
- 10 participants
- 3 197 vues
- 10 followers

hakimjbs

voila , ce matin je surfais sur le net en regardant après des portables et la j'ai une grosse angoisse par ce que ca fait un moment qu'on ne met plus de FireWire sur les portables mais j'ai l'impression qu'on ne trouve plus de port ExpressCard non plus .En tout cas je n'en ai pas vu un seul ...
Ca veut dire que notre carte son est bonne a jeter a la poubelle ? Ou y'a t'il une autre solution pour brancher sa carte son firewire ?

hakimjbs

hakimjbs

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Anonyme

Ca veut dire que notre carte son est bonne a jeter a la poubelle ?

franckyrign40

luciolis

de brouwer

j'ai un xps et non ya rien de tous ça dessus...
Et le cordon chinois usb/firewire si je me souvien bien c'est une escroquerie.
Perso j'ai reussi a revendre ma carte à temp et a m'en prendre une en USB.
Jsuis passé de la ultralite à la ultralite hybride et ca pas couté plus de 40e.
Bon courage

luciolis

gratteurdebluesteel

Guitariste, Chanteur, MAO sous Linux - Mon groupe: http://nosmok.legroupe.free.fr

nc333

Petit up pour dire qu'on peut remplacer la carte PCi-e mini wifi par un adaptateur pcie mini => pcie pour mètre une carte firewire, reste a trouver la placer pour casé tout sa.
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

luciolis

moon42

luciolis

hakimjbs

Je pense acheter ce portable http://www.hfinformatique.be/config_portable.php?cod_art=12070&marque=Lenovo , mais il n'a pas de port FW et d'ailleurs dans tout les portables qu'ils ont en catalogue je n'en ai pas trouvé un seul qui possède un port FireWire .

nc333

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

robertho

hakimjbs

Mais du coup pour des perf moindre il coute 250 Euro plus cher ... Je penses que j'ai plus intérêt d'investir dans carte son en Usb une bonne fois pour toute . D'autant plus que je préfère acheter dans un magasin près de chez moi , plutôt qu'en ligne .

luciolis

- < Liste des sujets
- Charte