Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet FA-101 rackable ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FA-101 rackable ?
Bah voila, la question est dans le titre, et si oui ou puis-je trouvé des equerre pour. merci :) ah oui une derniere question, est-ce qu'elle peut tourne sous Win2000Pro ?
2
Salut,

Dans la faq du site edirol (http://www.edirol.com/faqsys/faq_search_fr.html + recherche par produit + chercher vers le bas de la page de réponse) ils disent gentiment que la carte peut etre montée sur un demi rack ("The FA-101 can be mounted as a 1/2 rack, but you will need a vertical shim and adjustable "ears" on each side" ) mais ne proposent pas les équerres.
Il faudrait voir si une autre marque fait des carte en format demi rack et propose des équerres qui pourraient s'adapter a la FA 101. Sinon y'a toujours la solution du "home made"...

Enfin toujours sur le site edirol, ils annoncent seulement mac os X (10.3.4 or 10.3.3) et win XP (home ou pro) comme compatibles. Moi j'ai xp, donc j'ai pas testé win2k.
3
Salut,

Concenant les équerres, il existe des équerre "vierge", c'est à dire plein, où il suffirait de percer des petits trous pour fixer et visser le rack dessus, mais bon faut bricoler. En revanche je sais que Shure en vend pour fixer leurs récepteurs H.F., j'en ai un et dessus il y a des trous un peu partout. J'avais pu fixer mon récepteur et mon préamp Tube Pre dessus. Par contre faut-il encore que les trous correspondent à ceux du FA. Enfin, cet équerre coute ds les 30-40€ je crois et c'ets presque le même prix pour un "vierge".

Voilà
4
J'avais acheté un support chez Roland pour mon expandeur Roland format 1/2 rack. Je teste ce WE pour coller le FA101 à coté...

@+