Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 19:38:36Utilisation de 2 FA101 en série (pour record live 16 pistes)
La question que je me pose, qui n'est pas expliquée clairement dans le manuel de la carte, est la suivante:
est-il possible d'utiliser 2 cartes FA101 en série (via l'entrée arrière supplémentaire FireWire de la carte) et enregistrer en 16 pistes (j'utilises Nuendo dernière version, identique à Cubase SX)?
Est-ce que je n'aurais aucun problème pour reconnaître les 16 entrées dans Nuendo (ou Cubase)?
Merci
Monsieur Non
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/11/2004 à 16:20:38
Salut,
"The FA-101 is not currently "stackable"; you cannot cascade two or more units. " et c'est pas moi qui le dit c'est edirol.com : http://www.edirol.com/faqsys/faq_search_fr.html puis faire une recherche par produit pour la FA-101. Et la réponse est vers le bas de la page.
J'aurais vraiment besoin de disposer de 16 entrées en enregistrement, pourtant.
Eventuellement, me serais t-il possible de coupler une autre carte sur mon 2° port firewire du portable, et si elle utilise les mêmes Asios, la faire reconnaitre en plus de le 1° carte, dans Nuendo (idem Cubase)?
la, j'avoue que je sais pas trop. Il me semble que ca devrait marcher avec 1 fa101 et une autre carte, si les drivers sont compatibles. A mon avis ca demande un test avant d'investir quand meme.
Je sais pas l'asio va supporter ca. Je sais qu'il n'est pas multiclient quand tu n'as qu'une carte son : tu ne peut pas ouvrir 2 applications utilisant ce drivers. Je sais pas si c'est le meme "probleme" avec l'utilisation de 2 cartes en asio...non.