Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Routings et Hd ext en fw?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Routings et Hd ext en fw?
Hello

bon bah voila, noël approche et bon faut penser à ce mettre un peu en colére le banquier...alors je me suis dit... :humm: FA-101.
j'ai juste qq petites question par rapport à cette bestiole...
1- les 2 prises firewire permettent t'elles de connecter la fa 101 sur mon G4powerbook et de connecter le disque externe en serie sur la FA 101....?car il n' a qu'une sortie firewire sur mon G4(en fait deux mais qu'une en 400) ???
2-deuxieme question est que ca me permettra de par exemple balancé du son de live dans mon kaoss pad et de ressampler dans live le son une fois traité...?(sans larsen...)

bah merci d'avance pour vos reponse que j'espere nombreuses :coucou:
2
3
Mk1,

A ta première question, la réponse est oui. Tu peux connecter en série un HD depuis un des 2 ports firewire du FA101.
mais bon, si tu peux utiliser celui en 800 du G4 (qui peut le plus peut le moins) c'est mieux. le G4 devrait détecter le mode 400Mb, et se caler dessus. tout comme le fait le USB2 sur le usb1
A ta seconde question, tu peux toujours router ton "Son" vers une des sorties (1-10) du FA 101 (autres que les sorties monitors). tu récupéres alors ces sorties sur ton kaoss, et tu les réinjectes la sortie du kaoss vers des entrées libres sur le fa101. c'est assez classique. tout comme on peut aussi le faire avec une table de mix (ie: via le send, rturn)

Reg

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4
Merci regis pour ta reponse...est ce que tu sais si il y a des cables FW 800 livré avec la FA101?

donc ce serait du routing en send...return...ok merci pour ta reponse...donc si je veux resampler mon signal general en ajoutant des effets il n'y aura pas de larsen...

merci regis