Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Pb QuataFire avec SONAR ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb QuataFire avec SONAR ?
Hello, on a cette carte et on l'utilise avec SONAR 3.xx sur un portable.

:?: On rencontre des pbs lors de la prise directe audio + midi, du genre ralentissements à la relecture des morceaux, qui se produisent de manière aléatoire (jamais aux mêmes mesures). Je pense à un pb de gestion de la mémoire cache. SONAR plante avec le driver ASIO. On utilise le driver WDM.
Est ce qu'il y a un réglage particulier ?
Le portable tourne sous XP, 512 Mo, le processeur est un Centrino. Est ce que le pb vient du soft (SONAR) ou du portable (pas assez puissant ?)

Waiting for the sun....
:o:
Ivo & Phil
2
Dans windows panneau de configuration et "accorder la memoire aux programmes tournant en tache de fond" (ou un truc comme ça)
ça fait quelque chose ?
c'est un des trucs à faire parmis d'autres
3
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi sur mon portable HP Pavilion (process intel P4 et 512 Mo de RAM) et avec avec un cubase SE... As tu trouvé la solution STP ? Si oui donnes la moi car je suis planté depuis presqu'un an !!!
Et bonne fête de la zique !!!
batteurfou33
4
Salut bonee fete de la zique a toi aussi
oh fait je crois que j'ai resolu mon probleme ca va pas te plaire j'ai essayé ma quatafire chez un copain qui a la meme config que moi sauf que ca carte mere est une asus moi une asrock chez lui ca tourne nickel
c'est une p4 p800 e deluxe port firewire integre a mon avis c'est un probleme de chipset
j'ai telephone a egosis qui ma confirme ce probleme car je te le repete ma config est la meme que mon copain p4 2,8ghz 1go de ram win xp pro sp1
j'ai meme essaye avec ma carte firewire pci sur son pc car je n'avais pas de firewire integre a ma carte mere ca tourne inpec pas un craquement meme avec emule qui tourne + adobe photoshop et nero la lecture est nickel sinon pour ton portable est ce que tu a un firewire integre sinon achete une carte pcmcia peut etre ca resoudra ton probleme j'espere pour toi que tu n'a pas un chipset via car ma carte mere s'en est un (une grosse daube ) je vais faire un drop sur ma carte memre pour adopter une asus P4P800SE j'm'en sort quand meme a 150€ memoire inclus (ca va encore ) j'etais pres a changer de becanne mais niveau financier je vais faire alle bon sur ce salut et bonne chance renseigne toi si tu peut changer ta carte mere ? trop chere? allez salut
5
Merci pour ta réponse ultra-rapide !!!
J'ai bien un port fire wire intégré dans la carte mère de mon portable... et de plus j'ai AUSSI acheté une carte PCMCIA et cela ne marche pas mieux... :(((
Mais je te confirme que par contre cela marche très bien sur mon PC de bureau et sans le bruit parasite (parceque j'ai également le bruit parasite quand la Quatafire est branchée sur le portable...)
Donc, bernique pour la solution de mobilité avec le portable mais solution de repli quand même.
Ce qui m'ennuie encore plus, c'est que suite à tous ces pb, j'ai testé un produit d'une autre marque et que j'ai eu exactement les mêmes symptômes (tempo anarchique,Etc...)
Donc je pense que le pb se situe bien avec la carte mère...
Je regarderai si il en existe une dans la marque que tu m'as indiqué et qui pourrait s'adapter à mon portable ( mais j'ai des doutes car c'est un HP...)
Encore merci de taréponse et on se tient informé de la suite si tu le veux bien !
Musicalement,
batteurfou33