Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet GROS SOUCI !!!!!!!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GROS SOUCI !!!!!!!

Bonjour tout le monde. j'écrie car j'ai un gros souci avec ma nouvelle acquisition , à savoir, j'ai installé cette magnifique carte sur mon ordi : i7 860, 4 Go de rram, windows seven 64 bits, puis elle décrochait tout le temps, cela venait du pilote du firewire, j'ai suivi les instructions,  puis j'ai installé le saffire mix control 1.8 , au moment de l'allumage, il fait la mise a jour du firmware, et la , ma connection internet merde, et message d'erreur : firmware updating failed, et depuis, à part le logo allumé en bleu, et la led power, rien ne s'allume, les ports firewires de la carte son ne son plus reconnu... donc c'est un gros craquage, car je ne trouve aucun moyen de réinitialiser la carte vu qu'elle ne prend plus en compte ses ports firewire, quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ..???? si non, quelqu'un a t'il le numéro de l'assistance, car je n'arrive pas a mettre la main dessus.....

(de plus le magasin sur bordeaux ou je l'ai acheter, a pris c'est congé pour une semaine, hier soir... jour de mon achat... donc ils sont injoignable... )

Merci de votre aide.....
Music and Love....What Else???
2
désolé pour les fautes d'orthographes.... la fatigue me gagne après une nuit blanche passée sur cette erreur technique de mer..... redface2
Music and Love....What Else???
3

Salut , l a t as fait l enorme erreure de ne pas telecharger le firmware de la carte pour la flasher a partir de ton disque dur

sincerement ca sent le depart en SAV et pour tes gants

laisse la carte tranquille car les ports firewire ca peut se griller facilement si tu plug / deplug comme un bourrin ...il manquerait plus que tu grilles en plus ton controleur FW

contacte le distributeur en lui disant que lors du flashage ,l operation s est interompue etc etc

t as une chance de t en sortir pas trop mal si tu la joue bien avec eux ....audiopole sont loin d etre les pires rapaces


[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 09:49:03 ]

4

 
Citation :
elle décrochait tout le temps, cela venait du pilote du firewire

ou pas !!

j ai eu la 26 IO a sa sortie et les 1ers drivers etaient stables ,pour moi y a plus de chance que ca decroche a cause d un chipset pas compatible ou d un service windows a la con  
5
merci pour vos réponses rapides.... Elle confirme ce que je pensait.... j'appelle audiopole des lundi matin... Purée, j'ai les nerfs.... j'ai un enregistrement prévu mardi, je vais devoir le faire avec ma vieille hercules... et surtout j'ai peur d'avoir laché  720€ pour qu'on me dise désolé mossieur... mais la... vous l'avez dans l'os... mais j'espere qu'ils vont etre compréhensible...

pffffiou....


Merci en tout cas de votre présence...
Music and Love....What Else???
6
ben ne leur dit peut etre pas que ta carte decrochait avant d upgrader le firmware mrgreen ...plutot que tout fonctionnait et que t as voulu mettre a jour a partir des fichier telecharges sur ton disque dur et la le flux s est interromput pendant le l update du firmware

j espere sincerement qu ils ont une solution autre que le retour SAV, mais je doute un peu ...tu l auras pas dans l os pour autant, mais au pire tu devras payer pour un changement d EEPROM