Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Volume d'ecoute d'une piste en enregistrement

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 835 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Volume d'ecoute d'une piste en enregistrement
Salut a tous et toutes
je viens d'aquerir la saffire 56 quelqu'un sait il comment regler le volume d'une piste qu'on qu'on est en train d'enregistrer afin qu'elle soit plus forte dans le mix ?
Je suis sur Logic 9 et mac osx 10.6.6.
Merci d'avance.
2
Salut,
Certainement, a partir du mix control, tu peut meme faire un mix separé pour la régie, Un autre pour le casque de celui qui est en prise, un autre casque, etc...
Tu peut par exemple faire le mix dans le casque du chanteur en enregistrement, et toi écouter uniquement le chant en cour d'enregistrement sans etre perturbé par le reste afin de cheker les erreurs de chant...
3
Oui certainement mais comment ? je vais triturer le mix control si quelqu'un a une reponse je prends !
4
tu as dans MC plusieurs onglets nommés Mix 1, Mix2, Mix... dans chaque onglet, tu peux faire un mix différent. il suffit après d'aller dans la section routing et de définir quel mix va dans quelle sortie. Par exemple :

Mix 1&2 (stéréo) : ce que tu entends dans la cabine. juste la voix : tes enceintes sont branchés en out 1 & 2, dans ce cas, dans le routing, tu séléctionne mix 1 pour out 1 et mix 2 pour out 2

Mix 3&4 : le casque du chanteur : sa voix plus DAW 1&2 (le stéréo de logic) si son casque est sur la sortie casque 1, tu routes mix 3 pour out 7 et mix 4 pour out 8.
5
Merci J 'ai fais differents reglages dans les onglets mix du "control mix" mais quand je passe par exemple de mix 1 a mix 3 le mix 3 envoie le meme son que le mix 1, une idée.
6