Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Comment linker une motu ultralite à une focusrite liquid saffire 56

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 117 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment linker une motu ultralite à une focusrite liquid saffire 56
Bonsoir
Je voulais savoir comment on link une ultralite à une saffire 56 avec un macbook et logic 8. J'ai brancher les deux cartes en firewire relié à l'ordi. Le motu audiosetup recconait la saffire. Je la règle dessus. Mais dans logic 8 je n'arrive pas à router mes sorties vers la motu et la focusrite. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Merci
Tipiak Pirates
2
Bonsoir,

As-tu essayé d'agréger les deux interfaces dans mac os ?
Cela devrait fonctionner.

Dommage qu'il n'y ai pas l'adat sur l'ultralite, cela aurait facilité les choses. Car le fait de branchez les deux en FW fait que, en théorie, tu as deux pilotes chargé en même temps ce qui n'est sans doute pas très bon pour la latence. Perso avant j'avais une Apogee Duet et un micro USB (Blue Microphone), agrégé ou pas, ça marchait bien sur des tout petits projets, mais dès qu'il y avait plus de chose à gérer, je me retrouvait avec une latence incroyable, Logic s’emmêlait complétement les pinceaux.

En principe quand on ajoute une carte audio en extension, il y en a une qui est maître et l'autre en esclave, d'où le grand intérêt de l'adat.

Attention, je ne te dit pas que cela ne peux pas marcher. Peut-être quelqu'un aura-t'il la solution.

Bon courage en tout cas ;)
3
J'ai trouver la solution grace à un ami. En effet il suffisait d'agréger les deux surfaces. Maintenant il faut tester les capacités.
Merci
Tipiak Pirates
4
Citation :
Maintenant il faut tester les capacités.


Si tu veux bien, tiens nous au courant des tests et performances obtenues :)
5
Yes je tacherai de vous dire ca
Ps: Ma config c'est donc un Macbook Core 2 duo (2Go mémoire) avec mac osx 10.4.11. Il est relié à Une focusrite liquid saffire 56 et une motu ultralite. Je bosse avec logic 8 et reason pour la compo. Les sorties de mes cartes sont routées vers les entrée de ma soundcraft venue 2 pour le mix. La sortie de la soundcraft sera relié à la saffire pour enregistrer les mix. Pour l'instant ca semble tourner correctement mais j'ai pas fais d'enregistrement encore...
à bientôt
Tipiak Pirates
6
Cher Selecta Tipiak aKa littlebigman,

Merci pour ton fil de discussion.

Je travaille pour le support téchnique de Focusrite et Novation.

Beaucoup de réponses et solutions se trouvent dans notre propre question-réponse (en anglais):

http://www.focusrite.com/answerbase/en/

Je serais ravi de t'aider. S'il te plait contactes-moi sous: supporttechnique@focusrite.com , merci.

Cordialement,

Marcel



Support téchnique

Focusrite / Novation
7
Bonsoir
Après avoir suivit les conseils de tesstit:
"As-tu essayé d'agréger les deux interfaces dans mac os ?
Cela devrait fonctionner."
Ben ca fonctionne bien. Donc encore mercir tesstit. J'ai mes 24 sorties et mon retour master qui marche plustot bien. Pour le reste je n'ai pas fais de test. Si c'est le cas je vous en dirait plus.
Tipiak Pirates
8
Merci SuppTechFocusriteNovation, c'est noté.
Tipiak Pirates
9
Citation :
Donc encore mercir tesstit

:bravo:

Tiens nous au courant.;)