Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet ma saffire a perdu la mémoire de config

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ma saffire a perdu la mémoire de config
Salut,
J'ai une saffire 56 depuis environ 1 an
Elle fonctionne a merveille, un seul petit probleme. A chaque fois que je l'allume, elle essai de se synchroniser sur spdif et en 48kHz:furieux:
Moi je travaille en synchro interne et en 44.1 kHz:D:
Je remets les bons paramètres (synchro Internal et Sample rate: 44.1) et sa marche nickel mais je ne comprend pas pourquoi elle ne sauvegarde pas la config:non:

une idée ???

MaxIDInguE

NB: je travaille sous iMac intel core 2 duo - OSX snow leopard 10.6.8, le driver de la carte est à jour
2
Même souci avec la même config (os X 10,6,8 et derniers drivers), elle s'allume en spdif 48kHz alors que je bosse en 44.1 avec une horloge externe en word clock...
3

j ai une 26 io et tout va bien sous windows

 

comment etiegnez vous cette carte ??  a quel moment ?

 

j ai jamais trop su a quel moment l eteindre, les interfacages FW etant reputes fragiles ..je fais un compromis ( chose due  :D ) j  eteins au moment ou windows se ferme et avant que l ordi s eteigne

 

peut etre un truc du style ??

4
Je ne pense pas que ce soit de cet ordre, étant donné que je n'ai ce pb que depuis quelques semaines, pendant près d'un an auparavant je n'ai jamais eu ce genre de soucis...

Après est-ce du à une update du driver ou de l'os mac, ça je ne sais pas...
5
Citation de exson13 :
Même souci avec la même config (os X 10,6,8 et derniers drivers), elle s'allume en spdif 48kHz alors que je bosse en 44.1 avec une horloge externe en word clock...

Ce qui me fait soucis c'est que ça marchait nickel jusqu'a il y a 3 jours
Je n'ai rien modifier de ma config, j'ai mis un mail sur le suuport du site Focusrite
je vous tiens informé

merci pour un eventuel retour de votre coté

MaxIdingUe
6
Pour ma part, même soucis, que ce soit avec ma 56 ou ma 24 pro, mon iMac ou mon MacBook... J'ai pas fait gaffe avec boot camp...
7

je ne connais pas mac mais la ca parait bizzare ce probleme recurant ..y a pas une procedure specifique pour eteindre ou debrancher un periph firewire sous osx ??

8

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 16:58:34 ]

9
Ca m'a l'air de fonctionner (à voir à l'usage ;) ) !

Merci pour cette trouvaille shmark !
10

cool !! u r wailcaume bave je vous remercie egalement car je vend ma 26io dans quelques jours, du coup ca m a permis de fournir a l acheteur la procedure de connexion deconnexion officielle ...autre que mon bidouillage pas tres academique ^^