Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Je vais passer à un laptop: quelle carte pcmcia firewire est SURE ?!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je vais passer à un laptop: quelle carte pcmcia firewire est SURE ?!
Bonjour, tout le monde parle de cartes pcmcia à chipset TI mais certains rencontrent tout de meme des problemes.

Sachant que je ne roulle pas sur l'or, il ne faut pas que je me trompe.
Quelqu'un se sert-il de la saffire LE sur pc portable? si oui, pourrait-il (elle) me donner les references exactes?

merci d'avance.
phil
2
La référence la plus exacte reste un Macbook.

Tu va sûrement t'énerver, je suis pas pro Mac mais un laptop Mac vaut 1000 euros maintenant et t'es sûr que ça fonctionne...
3
Nan mes logiciels fonctionnent sur PC
(il ne faut pas suivre l'idée commune que les MAC sont plus stables que les PC, combien de fois j'ai eu des soucis avec des G4 et G5..., j'ai depuis qq années un PC de bureau et win xp pro, et je n'ai eu que TRES rarement des plantages)

Merci qd meme pour ton conseil.

sinon personne ne connait une reference pour une carte PCMCIA avec la Saffire LE?
4
Salut,
Je suis sur PC. Je bosse en spectacle vivant ( théatre et danse contemporaine) et j'interviens en direct ( diffusion multipiste, traitement des instruments , séquences avec variations de tempo, etc...). Après différents essais ( Edirol, E-mu ) , j'ai maintenant une RME fireface 400 avec adaptateur firewire -pcmcia beklin et c'est la tranquilité assurée. Certes ce n'est pas donné ( je ne connais pas la Saffire) mais je referais ce choix sans hésiter.
5
Salut,
ton adaptateur pcmcia (de marque Belkin) n'est pas du tout réservé uniquement à une utilisation avec des interfaces RME, donc a priori ca devrait marcher avec une une interface de marque différente non?
6

Citation : Nan mes logiciels fonctionnent sur PC
(il ne faut pas suivre l'idée commune que les MAC sont plus stables que les PC, combien de fois j'ai eu des soucis avec des G4 et G5..., j'ai depuis qq années un PC de bureau et win xp pro, et je n'ai eu que TRES rarement des plantages)



C'est juste que les chipset Firewire n'ont aucun problème sur Mac... Car la construction est tout en un.

Mais bon, si tes log sont sous windows...