Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Un peu plus d'info sur la SAFFIRE ?

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 3 674 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un peu plus d'info sur la SAFFIRE ?
Salut a tous !

Etant vachement intéréssé par ce produit , je voulais savoir si vous aviez un peu plus d'info concernant la disponibilité et le tarif de la machine ? ;)




Merci d'avance ! :humm:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ce n'est pas pour la video , mais bien pour l'audio que je veut cette carte ...

Oui ,j'avais trés bien compris,cettait pour te dire de prendre du temps dans ton choix,comme pour ton choix par-rapport la Video.(Nuendo.)

O.K. :bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
23
OK ..pardon...j'avis pas tou capter ( il est un peu tard ! )

Mais je suis assé pressé car je doit utiliser mon deuxieme PC en complement du premier pour pouvoir ouvrir des projet 5.1 vraiment tres chergés en plug , et pour l'instant mon post ne peut pas completement suivre .

Alors je doit m'acheter une interface audionumerique capable de gérer l'ASIO 2 ( courant quand meme ) mais aussi possédant d'autre atouts pour le futur ( live sur portable entre autre ! )
24
:mdr: No problemo,

Il et tard ou trés töt.

Pour L'asio 2 ,la plus grande partie des Soundcards actuelle supporte ce format,
Je peux te cite quelque trés bonne réference qui le supporte allors 100%

E-MU 1820
E-MU Emulator x,

M-AUDIO Delta 44/66,

TERRATEC Phase 88,
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
25
Merci mais il me faut de l'externe seulement et pas au format 19" . :noidea:

Pour la terratec , la connectique RCA me gène , et il n'ya pas de preamp ! ;)

PS: je sais bien que pratiquement toutes la carte audio gère l'ASIO 2 , mais comme je te l'ai dit , j'ai besoin des autres caracteristisques aussi ! ;)

Mais merci quand meme !
26
Allors une par une ...

L'avantage de la Terratec c'est 8 analogue in et 8 analogue outputs,switchable + 4 db - dBv,bien-sür 24 Bit,S/pidif etc. avec un support Asio 2.0,Gisf,Wdm,Mme,Direct Sound Multi Client et Core Audio.
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
27
:mdr:

Que pense tu de :
M-Audio Delta 44 + Omni Delta ( preampli)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
28
Il me faut une connectique FW ou USB 2 a la rigueur ! ;)
29
http://www.soundslive.co.uk taper SAFFIRE dans " search " = 570 euros !!!!

Voila qui me donne de quoi chercher dans une autre direction de toute facon .... :(((
30
:mdr:O.K.
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)