Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Un peu plus d'info sur la SAFFIRE ?

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 3 653 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un peu plus d'info sur la SAFFIRE ?
Salut a tous !

Etant vachement intéréssé par ce produit , je voulais savoir si vous aviez un peu plus d'info concernant la disponibilité et le tarif de la machine ? ;)




Merci d'avance ! :humm:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Oui,Kendo à raison c'est vraimant pas dans le bad-gamme et ca doit étre bien en point.
Hello,
Le prix vous pouvez le demandé la:

http://www.trius-audio.de/dl.php?feld=28&typ=Produktunterlagen

en Anglais ou Alemand.

Ci vous rencontré des problémes ,contacte moi.

Il et gentil aujourdhui :bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
12
C'est sur ..il faut voir ( le prix deja ! ) mais bon .... je cherche exactement ce type de produit pour mon PC !

On verra bien le tarif mais il faut que je le sache assez vite ...car je doit acheter vers fin MAI , ( sauf si le prix de la Saffire vaut le coup d'attendre ! )

vraiment sympa Studiodragon6 pour les infos !!
13
Bah si c pour un pc de bureau, pquoi tu veux ça?

si c pour un laptop c sur c tentant!

:noidea:
14
C'est pour les deux ! ;) justement ...
15
:mdr:
Pourqoui ci presse ???
Fait ton choix tranquillement avec une bonne comparaison.
Ci pour la Video tu travailler deja sür du trés bon ,allors choisie aussi pour le son du bon!!!!
:D:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
16
Euh en meme temps lexicon c pas dans le bas de gamme non plus, pour autant leur carte elle a pas cassé des briques!
emu c de la belle gamme aussi (dans leur domaine), et ils vendent leurs cartes 99 euros!? :8O:
digidesign c au départ de la gamme de malade or la digi001 et la mbox c pas la tuerie...

chais pas franchement.
j pense preferer une m-audio plutot.
17
Une marque qui a bien fait ses preuves dans le domaine! :bravo:
18
:mdr:
Dis donc la pleux de message...
Oui dans dötre marque il ya aussi Terratec Phase 88 ou
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
19

Citation : Ci pour la Video tu travailler deja sür du trés bon



? ?

Ce n'est pas pour la video , mais bien pour l'audio que je veut cette carte ... ;)
20
De toute façon en ce moment j marche avec le chip de l'ordo et la sortie casque stereo de l'ordo avec asio 4 all au studio, et on sort des sons enormes des vstis.
on est systématiquement bluffé avec un peu de travail de preamp/filtre/drive...
parfois j suis un peu perdu...