Sujet de la discussionPosté le 03/03/2005 à 15:39:40Un peu plus d'info sur la SAFFIRE ?
Salut a tous !
Etant vachement intéréssé par ce produit , je voulais savoir si vous aviez un peu plus d'info concernant la disponibilité et le tarif de la machine ? ;)
bizarre avec le genre de question : quoi m'acheter comme carte son ? que l'on voit tout les trois nouveau post ....je suis surpris d'etre le seul intéréssé !?!?
Hello Kendo,
Il s'agit allors d'une nouvelle generation de Firewire Interface avec DSP onboard et 24 bit/192 khz.
2 analoge+ 2 x digitale entrées et 8x analoge + 2 x digit. sortie pour une qualité d'audio incomparable.Tous le moyen pour un Session d'enregistrement avec qualité du Materielle,un intelligent Front design + une innovative Kompression d'EQ et de Reverb .
Ces une carte premier choix
La date officiel de sortie et ( je crois ) pas avant le 28.09.2005,
BYE
Vous pensez pas que c juste une mbox ameliorée niveau son?
vu que focusrite payait l'audio de la mbox...enfin les preamps du moins.
après j trouve ça chaud, si focusrite se lance tout juste dans la carte son, bonjour les drivers
Ouais mais focusrite n'est pas ce que l'on peut appeller une marque "bas de gamme " , donc on peut espérer un produit bien abouti des le lancement non ? ;)
Je sais pas, c tentant et c exactement le genre de produits que je cherche...
mais franchement si c pour terminer avec un driver asio4all...
c risqué, faut voir le prix!