Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 10 i/o
Photos
1/31
Focusrite Saffire Pro 10 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Moins chère que la Saffire chez Thomman !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moins chère que la Saffire chez Thomman !
https://www.thomann.de/fr/focusrite_saffire_pro_10_io.htm

J'étais parti pour acheter une Saffire à la base... m'enfin là...

Je cherche l'arnaque, mais j'ai beau regarder, ça n'a pas l'air d'être du B-stock :oo:
2
Yo !
Y'a pas d'arnaque !
J'ai acheté ma première Pro à 466€ sur le même site et je l'ai doublée il y a quelques semaines pour 433€... La seule explication que j'y trouve est une forme de liquidation de leur part avant la sortie de la Pro40 (avec ses avantages et ses inconvénients)...
Ce n'est pas la première fois que de très bonnes affaires apparaissent sur Thomann et il faut savoir foncer !
++
3
Pas d'arnaque je confirme

c'est un peu normal vu que la version 40 va sortir

très très bonne affaire !
4
Dediou et comment que c'est une belle affaire :oo:

Je me posais quand même la question vu que la Saffire, elle, n'a pas baissé ! Elle est aujourd'hui plus chère qu'une carte supérieure de la gamme... je n'ai pas besoin actuellement de 8 entrées, m'enfin faudrait être nigaud pour payer plus en ayant moins au final, non ? :mdr:

J'espère que ce n'est pas temporaire car il faut quand même que j'attende que le produit de mes ventes soit encaissé. Ce serait dommage de passer à côté pour une question de timing...
5
D'ailleurs, quelqu'un aurait un avis sur la qualité des préamps de cette carte comparé à une fireface 400 ? ( besoin de sous )