Sujet de la discussionPosté le 28/03/2009 à 21:02:22Ou trouver une alimentation ?
Bonsoir, on me propose une Saffire Pro sans l'alim alors je me demandais ou je pouvais la trouver ou sinon est ce qu'alimenter la carte pcmcia de mon laptop suffirait ? Merci.
Cbaothz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/03/2009 à 21:44:14
Tu as besoin de l'alim pour la faire fonctionner. Ma carte ne fonctionne pas. Elle est cassé. J'ai acheté une nouvelle carte. Donc, l'alim ne me sert plus à rien. Où habites-tu ?
Citation : Tu as besoin de l'alim pour la faire fonctionner.
C'est sur? En fait je pensais brancher une alimentation universelle directement sur la carte pcmcia si je trouve pas l'alimentation original.
N'hésitez pas à donner vos avis.
Sauf peut etre pour le 48 volts ...si t as des statiques ca va peut etre pas le faire
pour le coup de l alimentation universelle ..la je sais pas quoi te dire ,c est surement mieux avec, mais si le 48v ne marche pas avec le firewire, je ne pense pas que ca y changera grand chose
je pense plutot qu en sortie de l alim d origine il y a des broches reservees a ca
Shmark je comprends pas ce que tu veux dire. J'ai jamais parler de 48V ou des broches mais plutôt où trouver une alim Focusrite ou une solution de remplacement
apelles univers son ils sauront surement te repondre ou te donner le numero du distributeur en france
je disais que par le firewire tu n auras certainement pas le 48 volts ( ou alors certainement parasite ) ce qui te prives de l usage de micros statiques ..ce qui est quand meme dommage