Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/547
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Probleme de routage

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 095 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de routage
Salut,

après avoir pas mal cherché sur le net sans rien trouver, je vous pose donc la question :

Comment fait on pour enregistrer du son venant de youtube ou autre dans Maschine ?

J'ai quasiment tout essayé, mais sans résultat.

Si une âme charitable passe par là.

Par avance merci.
2
Résolu !

Merci quand même...

Pour ceux qui seraient dans le même cas :
Configurer les entrées dans Maschine (File > audio&midi settings > Routing > inputs), 4L et 4R (par exemple) sur loop 1 (4L) et loop 2 (4R) et dans le saffire mix control mettre Mix1L sur loopback 1 et Mix1R sur loopback 2 (situés dans le bas de la fenêtre), j'y ai passé la matinée, mais c'est fait.

Cordialement.
3
Salut !

J'ai le même problème que toi donc tu peux sûrement m'aider ! :D:

J'ai une saffirepro40 et donc le logiciel mixcontrol... j'utilise adobe audition, j'ai bien compris qu'il faut utiliser le loopback en bas à droite, mais lorsque je le fais cela créé un bug audio (il semble que le son se répète à l'infini car ça sature à fond en continue)

J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait ! HELP ! :p
4
aaaah ! lol
ça fait des heures que je cherche et au moment de poster ce message je trouve la solution, il faut que j'enlève le retour d'adobe audition sur la piste qui enregistre !

Logique! mais y a t-il moyen de distinguer les DAW ?

je m'explique : j'ai une vingtaine d'entrées (ou sorties) DAW, mais il n'y a que les 1 et 2 qui fonctionnent. Mon navigateur et mon logiciel se trouvent sur ces deux "pistes" de manière confondus... c'est quand même embêtant.

Comment les distinguer et attribuer les pistes de DAW pour chaque DAW/logiciel qu'on utilise ?

j'offre une chanson à celui qui répond ! :)