Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/535
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Sorties analogiques qui disparraissent ?? (lien avec ADTA ?)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sorties analogiques qui disparraissent ?? (lien avec ADTA ?)
Bonjour,

Je viens juste de l'acheter et de la tester en configuration Live (une quinzaine de pistes, venant d'une DAW, envoyéed par la Focusrite à une table de mixage 01v96, avec 4 entrées analogiques traitées par la DAW.).

Nous utilisons tous les ADAT Out et quelques analogiques pour le reste (out). En IN, que de l'analogique.

En changeant un peu le routgae (utiliser les 8 ADAT OUT à la place d6), je viens de perdre 4 sorties analogiques, qui fonctionnaient auparavant.
Comme :
- je ne trouve rien dans le manuel à ce sujet ;
- j'ai l'impression que certaines sorties avaient aussi disparue avec que 6 ADAT Out utilisées, mais je suis plus sûr... on a fait pas mal de changement...

je me demande si c'est normal ou pas ?

(ça me semble pas forcément bête qu'en utilisant tous les ADAT, on perd un certain nombre de sorties analogiques, 2 ou 4... mais bon, je trouve rien là-dessus)

Merci bien

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

2
c la poisse dite "butchienne"

t'as essayé de câbler-recâbler ??

:mdr:

https://soundcloud.com/lelakali

3
hehe :)

ouai ça change rien !!

Mais tiens du coup, on passe l'info : récemment Saffire a mis à jour les drivers en disant qu'il y avait eu une correction sur l'ADAT je crois. Pas checké, mais peut-être que ça résout le problème...


"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com