Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2019 à 09:36:06focusrite saffire pro 40
salut a tous
donc voila mon soucis quand je baisse le volume du bouton moniteur sa me baisse le volume du casque don je peut pas faire que une ecoute au casque.
j'avais une pro 24 et je pouvais....
merci du coup de main
Anonyme
3602
2Posté le 16/08/2019 à 10:37:15
Dans mix control, au dessus du potentiomètres de volume, les boutons de 1 à 9 = en bleu active les sorties pour le volume de sortie en monitoring, en rouge ça coupe totalement les sorties, en gris coupe les sorties monitoring et permet de les utiliser pour le casque, pour que le bouton soit gris il faut appuyer sur ctrl en même temps que tu clics sur le bouton.. Mets tout en gris sauf les sortie que tu utilises pour les enceintes...
0
Studio Culture
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/08/2019 à 10:43:10
j'avais vu ca a un moment!au debut de l installation de saffire mix control.mais sa ne marche pas j ai que bleu et rouge meme en appuyant sur controle j'ai plus l'option grise..?
0
Studio Culture
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/08/2019 à 10:45:31
ok ca fonctionne merci. donc j ai retabli les reglage d usine de mix control j ai recupere les sortie grisé.
0
Anonyme
3602
5Posté le 16/08/2019 à 10:46:42
J'ai pas la pro40 sous la mains pour vérifier, essaye shift à la place de ctrl... C'est dans le manuel... Tu peux aussi ouvrir la config par défaut dans files..
0
Studio Culture
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/08/2019 à 10:48:38
ok donc la manip c'est shift,maj et le bouton devient gris merci
0
R n9nE
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 25/05/2020 à 08:09:33
Salut à tous moi mon problème est de savoir si les sorties de la CS sont stéréo ou pas? Et comment la paramétrer pour faire fonctionner celle ci avec des systèmes in ear en sortie AUX ? Merci beaucoup!