Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules 16/12 FW
(12)
Déposer un avis
Où acheter 16/12 FW ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Carte commandée. Youpi ! Des choses à savoir ?

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 355 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Carte commandée. Youpi ! Des choses à savoir ?
Bonjour à tous.
Je viens de commander cette carte par Internet et attends impatiemment sa réception dans 4-5 jours. :oo:
En attendant je voudrais savoir ce que vous utilisateurs de cette carte en pensez. J'ai parcouru le forum et vu que les avis sont très partagés (avec beaucoup de rancoeur pour les anciens possesseurs d'une Isis ;) ). Pour ma part je prends le risque. De toute façon dans ce budget je n'ai rien vu de si intéressant (j'hésitais vu mon budget entre une E-MU 1220 ou une M-Audio FastTrack Pro).
Je compte l'utiliser avec FL Studio et Cubase avec un processeur AMD et une carte mère à base de chipset NForce2 sous Windows XP Service Pack 2. Y a-t-il des choses à savoir ?
Noteamment sur l'utilisation des 2 E/S MIDI ? Peut-on les utiliser simultanément ? Idem pour les multiples E/S Audio ? Symétriques et asymétriques j'ai pas encore tout compris ?
Je crois que la première chose à faire est de récupérer les derniers drivers sur le site d'Hercules.
Merci pour vos avis objectifs et vos conseils précieux.
Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous.

Ah si un dernier truc la carte FireWire est-elle fournie pour la brancher sur le PC ? Si non, un conseil sur la carte firewire à acheter ? Une référence ? On m'a parlé de prendre une carte 6 broches ? Ca veut dire quoi ?

Pour terminer avez-vous des recommendations sur une table de mixage à associer avec ce produit ? Des références pour un budget autour de 200 euros.
Merci d'avance.

MulToR

Afficher le sujet de la discussion
26
Je suis de nature persévrante et je n'aime pas que les choses me résistent (c'est comme çà que j'ai eu ma femme :lol: ).
Et sinon pas de problème, j'attends tes questions.
Je me met en défenseur d'Hercules maintenant (qui l'aurait cru). J'espère qu'ils me verseront une prime :clin:
A+

MulToR

27
Elle est également à ce prix là chez tous les revendeurs français.
:mdr:
28
Peut-être mais ils ne sont pas très nombreux à avoir répercuter la baisse
donc soyez vigilants :non:

MulToR

29
Oui, c'est juste,
il faut leurs signifier la baisse, l'importateur (Arbiter France) indique ce nouveau tarif.
:clin:
30
Moi je l'ai depuis 3 jour, et aucun probleme ! Pour l'instant, sa fais partie de mes meilleurs investissements !!!

J'espere ne pas avoir de souci a la longue !