Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Probleme n° de serie cubase le

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme n° de serie cubase le
Bonjour à tous
Voila, je viens d'installer ma carte hercule FW 16/12.
Tout semble bien fonctionner.
Le problème c'est que lorsque je souhaite installer la version LE de cubase fournie, il me refuse eperduement le numero de serie inscrit sur l'envelloppe.
Je ne l'ai pourtant jamais installé auparavent.
Que faire ?
Merci d'avance
JF
2
Salut Tourtour,

Lorsque j'ai acheté ma Hercules 16/12, j'ai reçu 2 CD de Cubase LE. Une version 1.07 avec un N° de code de 5 x 5 lettres imprimé sur la pochette. Une autre version 1.08 avec un N° de code inscrite sur le CD lui même constitué de 10 chiffres. C'est cette seconde version que j'ai installée sans aucun problème.
Vérifie quelle est la version que tu as reçue. Tu peux contacter Arbitrer France ou Guillemot (Hercules)sur www.guillemot.com ou www.hercules.com
Tu comprendras que, selon la charte de AudioFanzine, je ne puisse pas donner ces codes sur le forum.
Si tu n'en sors pas, tu peux toujours me laisser un mail en cliquant sur mon pseudo et en allant sur "Ecrire a ce membre". Peut-être pourrais-je t'aider davantage.
3
Merci pour ta réponse pmichaux. je vais essayer de contacter hercules mais ce n'est pas vraiment simple (je ne parviens pas à me logger, GRR :furieux: :furieux: ) . Sinon je t'ecrirais un petit mail.
merci
Tourtour
4
:lol:
J'ai eu le même problème, le numéro sur l'enveloppe n'est pas le bon. Le bon numéro se trouve sur le cd lui même!! Et là pas de problème! :D:
Le numéro de série sur l'enveloppe te servira certainement à enregistrer ta version sur le site de steinberg et de pouvoir bénéficier d'une version complète ou à prix réduit je pense.
@+
edel