Macbook + hercules 16/12
- 33 réponses
- 8 participants
- 1 668 vues
- 7 followers
bribri
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 12:14:52Macbook + hercules 16/12
Ma question est simple est-ce que la carte fonctionne avec les nouveau macbook munis d'une puce intel? j'aimerai bien le savoir avant d'en acheter un..
merci
merci
Guiloux666
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 04/09/2006 à 22:12:04
J'ai envoyé un mail à hercules concernant la disponibilité des drivers par intel incore, et voilà leur réponse
Tout espoir n'est donc pas perdu
Citation : Les pilots pour Mac Intel doivent apparaître ce mois.
Veuillez savoir que le pilote a été crée mais il doivent être soumis aux certaines testes avant de sortir, testes qui ont montré des déficiences et pour cela quelques petites modification au niveau du pilote.
Nous vous conseillons de visiter notre site web : ts.hercules.com pour les derniers apparitions en ce qui concerne les pilotes et les logiciels.
Tout espoir n'est donc pas perdu
bendau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 06/09/2006 à 22:20:31
Pareil ,j'ai envoyé un mail et exactement la même réponse "copier coller"
bribri
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/09/2006 à 17:14:16
S'ils veulent bien, il faudrait les mettre en ligne puis ce qui utilise la carte sont les meilleur testeurs. ils veront tout de suite ce qu'il ne va pas!
Je suis près à faire le test meme si ça ne marche pas du premier coup, juste histoire de faire avancer le dossier.
++
Je suis près à faire le test meme si ça ne marche pas du premier coup, juste histoire de faire avancer le dossier.
++
bendau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 12/09/2006 à 22:58:59
Slt tout le monde,
C'est vraiment la mouise nous voici biento mi septembre et toujours rien sur leur site de m...... sérieusement je commence à péter mon cable j'ai acheté un Macbook Pro principalement pour enregistrer et je me retrouve coincer a cause de malheureux driver la galére
C'est vraiment la mouise nous voici biento mi septembre et toujours rien sur leur site de m...... sérieusement je commence à péter mon cable j'ai acheté un Macbook Pro principalement pour enregistrer et je me retrouve coincer a cause de malheureux driver la galére
bendau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 06/10/2006 à 14:04:26
Bonjour à tous,
Et bien voila je viens de re-re-re-retelephonner à ce service aprés ventes de me...... et l'on ma répondu que les drivers arriverrais pour la fin de l'année ,mais quel bande d'en..... franchement je pousse ma gueulante ,premiére fois que j'achéte du hercules et bien la dérniére je suis dégouter en plus de ça la semaine derniére je les avait eu au telephonne et l'on m'avait dit que les pilotes apparaitraient en début de semaine ,bande de menteurs service aprés ventes d'empaffer !:!!!!!!
Et bien voila je viens de re-re-re-retelephonner à ce service aprés ventes de me...... et l'on ma répondu que les drivers arriverrais pour la fin de l'année ,mais quel bande d'en..... franchement je pousse ma gueulante ,premiére fois que j'achéte du hercules et bien la dérniére je suis dégouter en plus de ça la semaine derniére je les avait eu au telephonne et l'on m'avait dit que les pilotes apparaitraient en début de semaine ,bande de menteurs service aprés ventes d'empaffer !:!!!!!!
bribri
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/11/2006 à 20:40:34
Je viens d'avoir une idée, si quelqu'un essayé dinstallé la carte sur xp mais sur le mac via bootcamp... ça peut marcher, bon daccord ce n'est pas terrible de retourner sur xp alors que l'on achete exprès un mac pour faire de la mao, mais bon ça peut dépanner en attendant la sortie des drivers...
Je ne peut pas essayer avt la semaine prochaine.
Est-ce que quelqu'un peut essayer?
Merci
Sinon toujours pas de nouvelles d'hercules??
big bizou
bribri
Je ne peut pas essayer avt la semaine prochaine.
Est-ce que quelqu'un peut essayer?
Merci
Sinon toujours pas de nouvelles d'hercules??
big bizou
bribri
bendau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 30/11/2006 à 21:26:55
Salut à tous,
Personnellement je n'installerais jamais windows sur mon mac ,rien que l'idée de voir booté mon mac avec windows me file des frissons lol, bref je viens d'envoyer un mail à Hercules en éspérant que ce mail soit lu par une personne qui sache un peu parlé français (essayer de les appeler vous tomberez certainement sur un opérateur russe ou allemand) re bref si le 30 décembre il n'y as toujours pas de drivers je vend cette carte...
Bonne musique à tous...
Personnellement je n'installerais jamais windows sur mon mac ,rien que l'idée de voir booté mon mac avec windows me file des frissons lol, bref je viens d'envoyer un mail à Hercules en éspérant que ce mail soit lu par une personne qui sache un peu parlé français (essayer de les appeler vous tomberez certainement sur un opérateur russe ou allemand) re bref si le 30 décembre il n'y as toujours pas de drivers je vend cette carte...
Bonne musique à tous...
bendau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 30/11/2006 à 21:30:41
Réponse d'Hercule:
"Nous vous remercions pour votre demande. Concernant les pilotes pour le nouveau système d’exploitation pour Intel MAC, notre équipe qui développe les pilotes des produits travaille pour les finaliser. Lorsque les testes seront finis, les pilotes seront disponibles sur notre site de support technique : http://ts.hercules.com.
Veuillez nous excuser pour le retard, aussi nous vous remercions pour votre patience.
Nous ne pouvons pas vous fournir la date quand ces pilotes seront sur le marché, mais on peut vous dire que dans les plus brefs délais.
En espérant que les informations fournies vous soient utiles, le support technique Hercules et Thrustmaster vous souhaite une bonne journée."
Foutage de gueule...
"Nous vous remercions pour votre demande. Concernant les pilotes pour le nouveau système d’exploitation pour Intel MAC, notre équipe qui développe les pilotes des produits travaille pour les finaliser. Lorsque les testes seront finis, les pilotes seront disponibles sur notre site de support technique : http://ts.hercules.com.
Veuillez nous excuser pour le retard, aussi nous vous remercions pour votre patience.
Nous ne pouvons pas vous fournir la date quand ces pilotes seront sur le marché, mais on peut vous dire que dans les plus brefs délais.
En espérant que les informations fournies vous soient utiles, le support technique Hercules et Thrustmaster vous souhaite une bonne journée."
Foutage de gueule...
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/12/2006 à 08:06:04
Il en va de même pour leur distributeur françaais, on a beau leur envoyer des mails & fax, aucune réponse, un gros vent......
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Anonyme
10184
20 Posté le 01/12/2006 à 15:21:39
D'un autre côté, ils avaient fait le même coup pour les pilotes Windows 2000 de l'ISIS ... bon, espérons qu'ils y arrivent, je propose de se cotiser pour leur envoyer une caisse de vitamines et d'aspirines...
- < Liste des sujets
- Charte