Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Macbook + hercules 16/12

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 752 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Macbook + hercules 16/12
Ma question est simple est-ce que la carte fonctionne avec les nouveau macbook munis d'une puce intel? j'aimerai bien le savoir avant d'en acheter un..
merci
2
Lus,

Moi j'ai un titanium G4 et un macbookpro, je viens de recevoir la carte hercules, et malheureusement cette carte ne fonctionne pas sur macbookpro !!!

Comme hercules a arrêté la fabrication je doute du suivi des pilotes ainsi que de l'élaboration des nouveaux drivers pour mac intel

@+
3
Lus,

J'ai été mauvaise langue !!, j'ai contacté hercules concernant le développement de drivers pour macbook pro et voila la réponse qu'ils m'ont fournie :

Citation :
Les pilotes pour Mac Intel seront disponibles en commençant avec le mois septembre.

donc pêut-on considérer que hercules c'est amélioré sur le support client ?, en tout cas vivement début septembre que je teste le bien fondé de leurs affirmations. il n'est toutefois pas à exclure un phase de mise au point des drivers donc peut être une version stable avant la toussaint, qui sait ?

Donc pour l'instant ils ont le bénéfice du doute et quoiqu'il arrive ma reconnaissance pour une réponse aussi rapide.

@+
4
Même réponse d'Hercules pour ma part. En espérant qu'ils seront au rendez-vous...
5
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis donc j'ai contacté le service et même réponse j'éspére vraiment qu'ils arriveront vite ces drivers ,une autre petite question j'ai laisser le transfo sur la prise une nuit et il été assez chaud le lendemain je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu l'utilliser la carte redémarrais sans cesse donc je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ??? Merci
6
Lus,

L'alim de l'hercule est connectée en permanence au 220 et je n'ai aucune chauffe excessive. Je dirais qu'il, (le boitier d'alim), est tiède en permanence. A mon avis un transfo ça chauffe si il débite (livraison de courant dans un circuit d'où échauffement par effet joule du à la résistance des enroulements du transformateur). Au fait le transfo chauffe autant si il n'est pas relié à la carte hercule ?, peut être as-tu laissé la carte allumée toute la nuit ? Il est vrai que la signalisation bleue de la mise en service n'est pas des plus voyante. Le rack hercule est-il chaud lui aussi ?. Enfin après controle de mon alim je viens de m'apercevoir qu'elle est capable de délivrer jusuq'a 1.1 A donc on peut considérer que sous 15 V cela correspond à une bonne petite puissance de 16 Watt (donc non négligeable). Vérifie toutefois avec un voltmètre si tu as bien 15 V au borne du connecteur d'alim.

Sinon il te reste la solution SAV.
A+
7
Merci beaucoup Guiloux666 pour cette réponse plus que compléte ,je viens de faire le test de laisser le transfo en prenant bien garde que la carte était éteinte et effectivement plus de soucis ,il est donc probable qu'elle soit rêsté allumé pendant une nuit ce qui expliquerais que le transfo ai eu si chaud ,encore merci :bravo:
PS: Si quelqu'un as du nouveau pour les pilotes MACINTEL je suis preneur je les attends avec grande impatience .
8
Lus,

Je suis encore allé voir sur le site Hercules, et toujours pas de news. Bientôt début septembre, chouette !! :lol:
9
Bonjour à tous,
Et bien voila nous y sommes les vacances sont bel et bien finis nous voici donc au premier jour du mois de septembre et toujours pas de driver pour les macintel :furieux: je suis dégouté ,bon mon impatience y joue peut etre mais entre nous il y as un peu du foutage de g....
Si demain il n'y as toujours pas de news j'appel le service client.
10
Eh Bendau, tu as l'air d'être du genre impatient, rappelons que nous sommes que le 1er septembre. Bien que ce soit ma fête et que j'aurais apprécié qu'Hercules me fasse ce petit cadeau de circonstance, je leur laisse quand même un certain délai. Espérons que ce délai sera utilisé au profit d'un driver stable et performant ( :oo: )
11
J'ai envoyé un mail à hercules concernant la disponibilité des drivers par intel incore, et voilà leur réponse

Citation : Les pilots pour Mac Intel doivent apparaître ce mois.
Veuillez savoir que le pilote a été crée mais il doivent être soumis aux certaines testes avant de sortir, testes qui ont montré des déficiences et pour cela quelques petites modification au niveau du pilote.
Nous vous conseillons de visiter notre site web : ts.hercules.com pour les derniers apparitions en ce qui concerne les pilotes et les logiciels.

Tout espoir n'est donc pas perdu :??:
12
Pareil ,j'ai envoyé un mail et exactement la même réponse "copier coller"
13
S'ils veulent bien, il faudrait les mettre en ligne puis ce qui utilise la carte sont les meilleur testeurs. ils veront tout de suite ce qu'il ne va pas!
Je suis près à faire le test meme si ça ne marche pas du premier coup, juste histoire de faire avancer le dossier.

++
14
Slt tout le monde,
C'est vraiment la mouise nous voici biento mi septembre et toujours rien sur leur site de m...... sérieusement je commence à péter mon cable j'ai acheté un Macbook Pro principalement pour enregistrer et je me retrouve coincer a cause de malheureux driver la galére :furieux:
15
Bonjour à tous,
Et bien voila je viens de re-re-re-retelephonner à ce service aprés ventes de me...... et l'on ma répondu que les drivers arriverrais pour la fin de l'année ,mais quel bande d'en..... franchement je pousse ma gueulante ,premiére fois que j'achéte du hercules et bien la dérniére je suis dégouter en plus de ça la semaine derniére je les avait eu au telephonne et l'on m'avait dit que les pilotes apparaitraient en début de semaine ,bande de menteurs service aprés ventes d'empaffer !:!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
16
Je viens d'avoir une idée, si quelqu'un essayé dinstallé la carte sur xp mais sur le mac via bootcamp... ça peut marcher, bon daccord ce n'est pas terrible de retourner sur xp alors que l'on achete exprès un mac pour faire de la mao, mais bon ça peut dépanner en attendant la sortie des drivers...

Je ne peut pas essayer avt la semaine prochaine.
Est-ce que quelqu'un peut essayer?

Merci

Sinon toujours pas de nouvelles d'hercules??

big bizou

bribri
17
Salut à tous,
Personnellement je n'installerais jamais windows sur mon mac ,rien que l'idée de voir booté mon mac avec windows me file des frissons lol, bref je viens d'envoyer un mail à Hercules en éspérant que ce mail soit lu par une personne qui sache un peu parlé français (essayer de les appeler vous tomberez certainement sur un opérateur russe ou allemand) re bref si le 30 décembre il n'y as toujours pas de drivers je vend cette carte...
Bonne musique à tous...
18
Réponse d'Hercule:
"Nous vous remercions pour votre demande. Concernant les pilotes pour le nouveau système d’exploitation pour Intel MAC, notre équipe qui développe les pilotes des produits travaille pour les finaliser. Lorsque les testes seront finis, les pilotes seront disponibles sur notre site de support technique : http://ts.hercules.com.

Veuillez nous excuser pour le retard, aussi nous vous remercions pour votre patience.
Nous ne pouvons pas vous fournir la date quand ces pilotes seront sur le marché, mais on peut vous dire que dans les plus brefs délais.
En espérant que les informations fournies vous soient utiles, le support technique Hercules et Thrustmaster vous souhaite une bonne journée."

Foutage de gueule...
19
Il en va de même pour leur distributeur françaais, on a beau leur envoyer des mails & fax, aucune réponse, un gros vent...... :violent: :violent: :violent:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
20
D'un autre côté, ils avaient fait le même coup pour les pilotes Windows 2000 de l'ISIS ... bon, espérons qu'ils y arrivent, je propose de se cotiser pour leur envoyer une caisse de vitamines et d'aspirines...
21
C'est bon elle mache sous xp via boot camp.
22
Oui enfin bon personnellement windows dans un mac c'est comme un moteur de solex dans une porche quoi ... ça fait un peu mal au coeur
23
Enfin ! Apparemment cela viens de sortir de chez Hercules !!!
Les pilotes compatibles Mac Intel !!!

http://ts.hercules.com./fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=30&pid=161&cid=1

Qui peut tester ça pour nous ?
24
Youpiii,

Enfin, je teste ça dès demain, on verra pour les effusions après les tests.
25
Apparemment ca fonctionne correctement sur ableton live 5.2, je connais pas assez cubase pour qualifier la carte sous cubase, j'essai avec logic audio express (celui limité à 4 piste audio) dans la journée. Mais pour l'instant sous ableton, j'ai pas de pb particuliers, ni de latence, je dois préciser que j'ai juste testé plusieurs entrées sans aucun VST. mais bon, mon macbook pro est équipé de 2go de ram.