Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Cherche avis pour utilisation hercule 16/12 fw en live

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 376 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche avis pour utilisation hercule 16/12 fw en live
Salut
je cherche des avis sur des personnes qui utilise cette carte en live.Je voudrai utiliser cette carte pour balancer des samples avec mon pc portable pendant les concerts (j'utilise cubase VST32)et savoir si elle est stable et ne plante pas
merci d'avance
2
Salut !
je n'ai pas encore fait d'utilisation live.
concernant sa fiabilité je n'ai jamais eu aucun souci. ce que je peux dire, c'est qu'elle manque cruellement de patate au niveau des entrées situé à l'arrière. par contre si tu as une table avec de bon pré-ampli tu as un outil avec le meilleur rapport qualité prix vu le nombre d'entrée dispo
3
+1 pour le manque de patate sur les entrées à l'arrière (uniquement) mais bon je l'ai testé que avec mon multipad spd-s! C'est vrai avec une petite table elle géniale et pas trop de bugs si tu la règle bien. J'ai fait un enregistrement en 7 pistes lives de mon petit groupe et pas un soucis! Bientôt un petit concert avec et j'ai totalement confiance. :bravo:
Pour le prix, ceux qui ont une petit bourse... c'est génial! :aime:
4
Pour ce qui est des entrées, il faut vraiment les utiliser en symetrique, c'est vrai qu'en mode asymetrique c'est pas le pied... mais ça fonctionne.
Pour ce qui est des sorties, aucun probleme !
Je l'ai utilisé plusieurs fois en live, avec 6 pistes en enregistrement plus 2 effets (reverb) en temps réel, et tout ce petit monde tourne a merveille... Je lance le rec, pi je ferme le capot du portable pour quelques heures d'enregistrement, et en prime, ça me fait un multi-effet avec plusieurs entrées/sorties :)