Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Utilisation avec ASIO4ALL ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation avec ASIO4ALL ?
Bonjour,

Je suis très intéressé par cette carte Hercules pour les enregistrements et le live.
Si un propriétaire de la carte a un peu de temps à nous consacrer, merci d'effectuer les tests suivants :

1- Est-il possible d'enregistrer sur 12 voies en même temps dans cubase, d'y appliquer des effets (traitement dynamique) et de ressortir 8 voies traitées avec un latence entrée + sortie inférieure à 20ms ?
(Athlon XP 3000+ 1GoDDR333 HDD250Go7200trs16Mo)

2- Si oui, est-il possible de faire la même chose en utilisant ASIO4ALL au lieu du pilote Asio Hercules ?

3- Si oui (Asio4all), est-il possible d'enregitrer sur les 12 voies de la hercules + 2 voies du chipset interne du PC, d'appliquer des traitements de dynamique aux 14 voies et de les sortir pars les 8 sorties de la hercules et les 6 sorties du chipset intégré (nForce 2) ? Quelle latence (dans ASIO4ALL)?

Si tout ça fonctionne, ça permet de transformer mon PC en 14 gate-compresseurs-limiteurs pour 270 euros...
Merci de votre aide.
2
3
L'athlon me parait leger , asio4all je pense ,ne peu pas etre meilleur que
le pilote d origine hercule!! il est prevus au debut pour baisser la latence des laptop a carte son intergre (je peu me tromper!!) :???:
enfin ca lance au moin le debat!!

Juste mon avis...

4
Mail au support Hercules :

Citation : Bonjour,
Je souhaite savoir si la carte son Hercules 16/12 FW est compatible avec le driver universel ASIO4ALL qui permet l\'utilisation de plusieurs cartes son en simultané (16/12 FW + Chipset interne carte mère)



Réponse :

Citation : La carte Hercules 16/12 FW est compatible avec le pilote Universall Asio4All, mais on ne garantie pas que vous auriez toutes les fonctionnalités de la carte son.
Quand même, vous ne pouvez pas utiliser deux FW en même temps.