Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Arrêt de son

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Arrêt de son
Bonjour
quand je lance winamp, au bout d'un certain temps , il arrive que le son ne sort plus sur mes enceintes. En fait dans la config, la sortie son se dérègle et ça ne passe plus ma carte hercules mais par le periph principal ou alors ça va sortir sur les coax ou autres de ma hercules tandis qu'il sort normalement par les multichannels. Je ne comprends pas, si qql a une idée??
merci

me consulter en MP pour toutes questions liées à l'acoustique

2
Hello,

j'ai le même pb si j'éteins la carte Hercules avant WinAmp ou encore si je lance WinAmp avant que la carte auio ne soit allumée ou reconnue (c'est à dire avant le fameux bip sous Xp), la sortie audio se dérègle alors.

Ce que je te conseille:
1) Redémarrer Windows
2) Allumer ta carte Hercules et attendre qu'elle soit reconnue (BIP)
3) Lancer WinAmp et choisir la sortie audio 16/12fw Multichannel
Et voilà, çà fonctionne très bien chez moi
il ne reste plus qu'à penser à bien toujours fermer WinAmp avant d'éteindre ta carte audio car sinon WinAmp se redérègle et peut bloquer.

Si le problème persiste, c'est sûrement ton alimentation FireWire qui pose pb et coupe la carte pendant la lecture
(penses aussi à désactiver ta carte audio interne si tu en possèdes une dans le bios)

A+

MulToR

3
Oui mais je fais déja ça. Le truc c quand winamp est lancé, en lecture, au bout de qql minutes, avec ma carte son reconnue, réglé sur multichannel, winamp continue de lire puis il n'y a plus de son, mais ça continue a lire???

4
Une solution pourait être de passer par le pilote asio,
ici un liens pour installer un plug-in asio dans winamp (testé chez moi sur la 16/12fw et ça fonctionne très bien !)
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/profitez-blaster-winamp-sujet_101308_1.htm
5
Bizarre, à mon avis mini-coupure venant de ta carte firewire ou du cable d'alimentation de la carte.
Essaie toujours les derniers drivers en date de décembre 2006 dispo sur le site d'Hercules (cf topic dédié pour le lien)
Courage :clin:

MulToR

6
Et oui, nouveaux pilotes de 2006, et c bon. Egalement derniere version de winamp, ça a l'air de plus trop déconner.
Merci a+

7
Content pour toi :clin:

MulToR

8
J'ai le même soucis je bosse sur cubase SX 2 et ma carte se coupe en plein travail de prod ( donc plus de son , plus rien rien ne joue !!! )

ont ma dit que c'est peut etre la sortie fire wire de derriere l'ordi ( la carte ) qu'il faut changer , est ce vrai ?

pareil pour l'allumage l'ordi reconnait ma carte une fois sur 50 CEST PAS NORMAL CA ???????? :(((

je suis embêter que puis je faire ?