Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Problème avec votre 16/12

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 000 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec votre 16/12
1°) Enregistrez votre 16/12 sur le site d'HERCULES www.hercules.fr

2°) Contactez le support Hercules (Guillemot) au 0826092103

Lundi – Vendredi : 13:00-17:00 et 18:00-22:00
Samedi : 9:00–13:00 et 14:00-20:00
Dimanche : 10:00–13:00 et 14:00-17:00


et exposez votre problème.
Ils vous demanderons de leur envoyer par mail la facture scannée.

Le problème le plus souvent constaté est lié à l'adaptateur secteur que Guillemot remplace sans problème en moins de 2 semaines.

N.B. la 16/12 est garantie 2ans.


Bonne zic
2
Merci pour reponse, j'étais convaincu que la garantie était d' an, je suis tout à fait rassure et vais suivre vos conseils.
3
Skalut j'avais des coupures de son avec ma hercules 16/12fw toutes les mises à jour faîtes, hotfix package également.rien n'y faisait, finalement ma mémoire ram en avait un coup ...problème réglé. rien a voir avec hercules me dirait vous eh bien pourtant je n'avais pas de coupures avec la carte son du PC; alors?
Ignore alien orders
4
Ça s'explique parce qu'une carte interface audio 16 entrées / 12 sorties utilise plus de bande passante mémoire qu'une carte son de base (même si tu n'utilises que 2 canaux sur la 16/12, les autres canaux, quoiqu'inutilisés, envoient et reçoivent un signal à blanc qui consomme de la bande passante).
Donc alors que ta carte son intégrée n'avait pas un débit suffisant pour transiter par la partie défectueuse de ta RAM, la 16/12 FW a atteint cette zone ou ta RAM défectueuse corrompait les flux de connées.
5
Je me fais un petit plaisir, la zik étant euphorisane, la 16/12 marche du feu de dieu, utilisations tout terrain, groupe rock, electro punk, folk accoustique et trad cornemuse et bientôt chorale de ma mére!!! (mixages amateur et tout le toutim ) pour un prix abordable YA PA 2 PROBLEM avec le 16/12 :aime:
Ignore alien orders