Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Echec relativement violent

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Echec relativement violent
Salut a tous, je vien d'aquerir cette carte a notre ami métal up qui avait eut un probleme d'alim, bon je viens de la recevoir aujourd'huis et malheur de malheur, es-ce normal a chaque démarage les petites leds de devant s'allument mais jamais les memes , je ne parvient plus a savoir comment doit on faire le reset si quelqu'un se souvient, bref si c'est déja arrivé a quelqu'un et ce qu'il a fait, sinon voila j'ai essayé d'installer tout les pilotes que j'ai trouvé sur les sites mais je sais pu trop quoi faire, bonne soirée a tous
2
Ben les LEDs qui s'allument partiellement (et pas toutes de la meme couleur), c'est mon symptome.... :(( Et je soupconne l'alim... :(((

Je fais un test ce soir avec une autre alim que j'ai pu denicher (alim stabilisee de labo) et vous tiens au courant. :coucou:
3
Lereme,

Les LEDs qui s'allument sans cohérence (et ton panneau de mixage 16/12 FW doit aussi indiquer des informations inexactes) sont symptôme de problème entre le port FireWire de ton PC et le rack 16/12 FW, ce n'est pas un problème d'alimentation qui cause ce problème.

1) Vérifie sur le site web du fabricant de ta carte FireWire (ou de la carte mère si c'est une puce intégrée) s'il y a une mise à jour logiciel ou firmware à faire

2) Si tu n'a pas de mise à jour de ton port FireWire, contacte le service technique Hercules en précisant ce que tu as comme port FireWire (est-ce une puce FireWire avec Agere/Lucent, NEC...): si ta puce FireWire a besoin d'un patch pour Windows XP SP2, ils te le diront, si ta carte FireWire a un problème d'incompatibilité, ils te le diront aussi.
4
Salut Lereme ^^
Alors moi aussi parfois il n'yavai pas toute les diodes qui s'allumaient, mais sa n'avaient bizzarement aucune incidence sur le reste. La carte son marchait correctement. Mon principal probleme etait l'alim. D'ailleur si elle te fait un jour du souci, je te conseil d'en acheter une bonne de marque avec un amperage de plus de 1.5 A, tu n'auras je pense plus de probleme ^^

Sinon, essaye la carte sur un autre pc si tu peux. Si tout fonctionne, c'est que ta carte firewire ne convient pas.
Bonne journée
5
Bon ben après appel de la hotmine que je l'ai éxpliqué par PM et métal up tout va bien c'est juuste le cable firewire qui était mort
maintenant le soucis , enfin mon souci c'est regler le nombre et la teille des buffers et surtout la latence trop haute ou trop basse ça buggue et je comprend apsn le sens du troisieme curseur de droite dans advanced, le safety ofset en ms
bref si quelqu'un peu éventuellement me dépaner la dessus
enconre un dernier truc je suis sous mac qui généralement ont des composants un brin moin performants mais qui privilégie le compatible (standars éprouvés)
donc je pense pas que le souci vienne de la carte j'ai un Ibook G4 a 1,2gHz avec 1250Mo de ram mais lorsque je lance reason avec la carte son intégré a l'ordi pas de souci il prend 12 13% du processeur mais quand je le met sur la hercule meme en ne selectionnant que deux canaux actifs (1 et 2) je monte dessuite a 56% de l'activitée processeur n'auriez vous pas une solution
car mon probleme c'est que tout va bien la premiere minute un petiit craquement la deuxieme un brouhaha inaudible au bout de cinq et je doit cliquer sur resync sur le panel de la hercule
merci a tous et a maxjack meme si la reponse ne me correspondait pas vraiment elle pourra en aider certains :d
bonne musique
6
Bon eb aparament vous etes pas bien chaud, tant pis j'ai quand meme encore une petit question j'essaye de faire marcher une config avec logic et impossible d'avoir du son qui sort pourtant j'y met de la bonne vonlonté
ça viendrait des drivers (core audio qui fonctionne pas?)
comme puije vérifier?
bref si quelqu'un a une idée ça m'enchanterai
bonne soirée a tous