Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Freezing de toutes les leds à la mise sous tension

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Freezing de toutes les leds à la mise sous tension
Salut à tous, voilà j'ai un sérieux problème avec ma 16/12 FW depuis hier soir : toutes les leds restent allumées au démarrage de la carte. J'appuie sur power, et là j'ai une guirlande de Noël : 2 leds rouges pour le MIDI, toutes les leds orange en haut (inputs) et toutes les leds vertes en bas (output).

J'ai bien sûr contacté le SAV HERCULES, mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a rencontré ce problème, et d'où il vient.

Ce problème est indépendant du PC, d'ailleurs, le problème est constaté alors que la carte n'est même pas reliée au PC. Et si je la connecte via le cable firewire, il ne la voit pas, elle n'existe pas, comme si elle n'était pas sous tension.

Donc je pense à l'alim ou carrément la carte, qui n'est plus sous garantie (achetée en août 2005). Quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai tenté un reset, qui ne donne strictement rien. Toutes les leds restent allumées comme si je n'avais rien fait, et pourtant je suis resté enfoncé au moins 1 mn...
2
Bonjour et bonne année !!

J'ai connu ce problème et effectivement il vient de l'alim, tu la paiera 20 € au sav Hercules.

Eddy
3
Merci bien Eddy pour ta réponse, ça va rassurer mon portefeuille. Bonne année 2008 à tous ceux qui passeront ici !
4
Ayant des problèmes depuis peu sur mon hercule (crachotements parasite, décrochage) et ayant lu les topics correspondant, je me suis dis ça peut venir de l'alim.
Mais bon, plutôt que de remettre la merde d'alim 15V/1 A de guillemot, j'ai pris une alim de PC portable toshiba en 15V 5A et la carte marche super bien (faut dire qu'il y a de la réserve entre 1A et 5A). J'ai juste eu à ressouder un connecteur idoine.

Essayez et vous verrez.
5
Tiens je tombe sur ce topic par hasard et il se trouve que ça m'est arrivé aussi il n'y a pas longtemps, mais elle a l'air de survivre encore à peu près la mienne, elle ne le fait que de temps en temps...

Sympa l'idée de l'alim de portable, je pense que je vais faire pareil avant qu'elle claque vraiment :P: