Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Mixer fw plus dispo?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixer fw plus dispo?
Alors voila par un beau matin de printemp j'allume mon pc et double clic sur l utilitaire des gestion de la carte (hercules mixer fw) et la message d'erreure:
le dll a ete repositionner en memoire car il utilisait un espace dedier a window nt???

j'ai pourtant ete trés sage tout l'hiver et aprés nombre de probleme sur l'alime voila qu'elle me fait le coup du dll de truc muche qui tue !!!


je croit que je vais pleurer;;;;;;;; :nawak:

Juste mon avis...

2
Y a qu'a moi que ca arrive ce genre de truc ???
*

allez en plus general , c'est quoi ce probleme de dll deja utiliser???



( petite parenthese pour souligner le nouveau correcteur d'ortagraphe, qui ma fois est super trop culpabilisant , bon je le jette mon poste souligné de rouge????)

Juste mon avis...

3
Bonjour,

Pourquoi ne pas tout simplement tenter de désinstaller la pack de drivers Hercules 16/12 FW existant, de télécharger la dernière version et de l'installer ?
4
Bonjour,

Pourquoi ne pas tout simplement tenter de désinstaller la pack de drivers Hercules 16/12 FW existant, de télécharger la dernière version et de l'installer ?
5
Euh bah ca je l'est fait une bonne dizaine de fois et rien n'a changer...

merci quand meme...

Juste mon avis...

6
Bonjour Dcibel,

Si ton message d'erreur a été le suivant
"La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en memoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement.
Le repositionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/system32/SHELL32.dll occupait une zone dadresse réservée pour les dll système de Windows NT.
Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

alors le problème est connu par Microsoft et se résoud en téléchargeant des mises à jour
http://support.microsoft.com/kb/935448/fr

Ce problème vient le plus souvent d'un fichier installé par Microsoft pour les puces audio RealTek.
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&DisplayLang=fr
7
Franchement
je ne suis pas sur le bon pc la
mais des demain je test ca et si tu a bon
wahouuuuuuuuuuuuuuuu

trop cool

merci d'avance
ca tue tout :bravo2:

Juste mon avis...