Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2008 à 15:05:44Mixer fw plus dispo?
Alors voila par un beau matin de printemp j'allume mon pc et double clic sur l utilitaire des gestion de la carte (hercules mixer fw) et la message d'erreure:
le dll a ete repositionner en memoire car il utilisait un espace dedier a window nt???
j'ai pourtant ete trés sage tout l'hiver et aprés nombre de probleme sur l'alime voila qu'elle me fait le coup du dll de truc muche qui tue !!!
je croit que je vais pleurer;;;;;;;;
Juste mon avis...
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/02/2008 à 00:20:10
Y a qu'a moi que ca arrive ce genre de truc ???
*
allez en plus general , c'est quoi ce probleme de dll deja utiliser???
( petite parenthese pour souligner le nouveau correcteur d'ortagraphe, qui ma fois est super trop culpabilisant , bon je le jette mon poste souligné de rouge????)
0
Juste mon avis...
DJguignol69
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/02/2008 à 09:05:19
Bonjour,
Pourquoi ne pas tout simplement tenter de désinstaller la pack de drivers Hercules 16/12 FW existant, de télécharger la dernière version et de l'installer ?
0
DJguignol69
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/02/2008 à 09:12:38
Bonjour,
Pourquoi ne pas tout simplement tenter de désinstaller la pack de drivers Hercules 16/12 FW existant, de télécharger la dernière version et de l'installer ?
0
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/02/2008 à 09:58:38
Euh bah ca je l'est fait une bonne dizaine de fois et rien n'a changer...
merci quand meme...
0
Juste mon avis...
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/02/2008 à 12:56:32
Bonjour Dcibel,
Si ton message d'erreur a été le suivant
"La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en memoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement.
Le repositionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/system32/SHELL32.dll occupait une zone dadresse réservée pour les dll système de Windows NT.
Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."