Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sans espoir

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sans espoir
:?:
Le lancement de ce produit reste un mystère.
Arrivée prévue début Avril, repoussée au 15 Juin (??????).
Disponible au départ chez Playback au prix de 599 euros, puis finalement vendue 649 euros (?????).
FLOP annoncé ou suspens ?
Hercules a ses raisons que la raison ignore !
2

Citation : Hercules a ses raisons que la raison ignore !

ya des raisons pour que j'ignore Hecules :bravo:
(et oui j'ai eu une isis ds le temps :((( )
3

Citation : ya des raisons pour que j'ignore Hecules

Citation : ya des raisons pour que j'ignore Hecules

ILS PEUVENT ALLER SE FAIRE HERCULER !!! :bravo: je n'en acheterai plus jamais du Guillemot ! les traitres, les voleurs ! j'ai presque envi de faire une pétition tellement j'ai souffert de ma ISIS... même si je pense qu'ls ne feront pas 2 fois la même erreurs ...il faut prévenir les newsbe ...
4
Salut les mecs...
Mettons de côté les antécédents peu glorieux d'Hercules (CF ISIS...) un instant :frown:
J'ai eut cette carte entre les mains et, entre les oreilles si j'ose dire: pour avoir travaillé sur MOTU ou RME pour ne citer qu'eux, la Hercules 16/12 n'est pas du tout en reste...
Les fonctionalités sont là, la latence est faible, et le son n'est pas dégeux du tout... Le rendemment en db sur les sorties analog est particulièrement impressionnant...
Bref, je vous recommande de la tester avant de l'enterrer!
@+!

Romanoïd
5
La ISIS aussi était bien , avant queGuillemot ne nousplante... que ce soit pour un pb technique ou non il n' y a eu aucun suivi, juste une annonce et démerdez-vous...meme pas une offe de remise rien !!! le pire foutage de gueule jamais vu !

La carte est peut etre bien mais ceux qui la vendent sont des escros.. à toi de voir si tu es pret à prendre des risques...je pense qu'il faut leur donner une leçon , on a pas le droit de prendre des gens pour des cons comme ils l'ont fait...ce qui est dommage c'est que les ingés (honnetes) qui ont bossé dessus vont en souffrir