Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Pro tools et m-audio alors?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools et m-audio alors?
Tres simple je voudrai savoir si quelqu1 sait ce que PRO TOOLS M-POWERED a de moins que la derniere version de PRO TOOLS :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : oui c ça, et sans le support des interfaces firewire sauf la command 8


L'abus...

Citation : Néanmoins il est moins puissant qu'un cubase sx


C'est pas pour être désagréable (ce n'est vraiment pas le but) mais qu'à-t'il de moins que SX (à part les pistes illimitées, la gestion de surround et du VST & DirectX?) en terme d'audio uniquement?

Citation : Non clairement. moi ca ne me suffit pas du tout.


Au dessus de 32, c'est pas un gros bordel?
12
Je ne connais pas tres bien cubase donc je te fais confiance mais comme le dit numerologie je pense qu'il est amplement suffisant pour la grande majorité des home studistes dont je fais partie.

Hors sujet : tip top ta musique edd; tu fais vraiment du joli boulot :bravo:

Steve

13
Tiens, juste une remarque sur PT LE ... j'ai qd meme été sur le cul quand j'ai appris que les bounces sur PT LE se faisaient en temps réel uniquement ... pas moyen d'aller plus vite ... c'est qd meme fou non ?
14

Citation : oui c ça, et sans le support des interfaces firewire sauf la command 8



euh j voulais dire interfaces digidesign sorry. y a un comparatif sur le site de digi.
euh en terme d'audio, bah déja les enveloppes qui sont moins poussées et destructives je crois.
Le pitch, qui est moins bon. pas d'enveloppes possibles non plus.
Le time stretch bien en dessous.
Et quelques autres trucs relous...
15
Ah oui les bounces aussi c vrai ça!
enfin on peut en trouver d'autres des défauts...

MAIS c vrai que c quand meme un bon sequenceur largement suffisant!!
Seulement ca m fait chier de le voir constamment cité en référence! :)
16
C'est vrai aussi je te comprends parceque c'est chiant aussi les gens qui en ont que pour protools parceque c'est protools....

Steve

17
Faudrai renommer cubase en Pro-Base et nuendo en Elite'n'Do!
18
Et samplitude cest pas mieux en AUDIO

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

19
J connais pas trop, il parait que c bien mortel en audio mais trop de lacunes en midi :noidea:
20
Je possède cubase et protools depuis cette semaine, et je peux dire que protools a quand même une ergonomie 'achement plus pratique pour l'édition audio (je ne parle pas du midi, pour ça j'ai mon cubase :aime: )
Et puis il a des tas de petites fonctions sympatoches comme les groupes, et une clarté visuelle appréciable.
Bon y'a un truc très emmerdant : il ne peut pas importer d'origine les omf, (ce qui est un comble), il faut casquer en plus pour avoir l'option...