Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire 410
(64)
Déposer un avis
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pro tools et m-audio alors?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools et m-audio alors?
Tres simple je voudrai savoir si quelqu1 sait ce que PRO TOOLS M-POWERED a de moins que la derniere version de PRO TOOLS :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

2
Salut
je crois que tt le monde se pose la question. :|
3
:noidea: bien on attend les pros alors............................

4
Bah c un pro tools le hein faut pas tout confondre.
y a déja pas grand chose sur le LE...donc bon, j vois pas ce qu'ils peuvent enlever...
32 pistes audio...pfffff
5
:beurk: a ok.........................

6

Citation : y a déja pas grand chose sur le LE

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : 32 pistes audio...pfffff

La magie du commerce: pistes illimitées,... 32 pistes, c'est pas suffisant pour les 3/4 des projets? C'est sûr que si tu veux mettre 5 pistes caisse claire, 8 pistes grosse caisse,... Mais je vois pas l'intérêt!

Je CROIS que LE et M-Powered sont 2 versions semblables apparemment et ce n'est que dasn l'offre logicielle fournie avec que ça change:
LE --> ABLETON Live 4 (edition Digidesign) + PROPELLERHEAD Reason Adapted + IK Multimedia SampleTank SE + IK Multimedia Amplitube LE + IK Multimedia T-RackS EQ
M-powered --> ABLETON Live 4 (edition Digidesign) "seulement"
7
Non clairement.
moi ca ne me suffit pas du tout.
Meme sur un projet alternatif que j'ai, qui est simple à priori, on passe notre temps a faire des tas de bounces. :bravo:

Mais si vous etes pas convaincus vous pouvez ecouter ma zique ci dessous.
8
Mais c quoi cette manie de croire que PT LE est une version light ou je sais pas trop quoi et que du coup c'est à gerber.

Franchement je vois pas ce que protools LE peut avoir à envier aux autres sequenceurs. Faut arreter de croire que parcequ'il y a ecrit LE c'est de la daube.

PT LE est un sequenceur comme un autre, tout aussi performant, et surtout beaucoup moins cher que les autres.

A mon sens ce protools M-powered (s'il est exactement le meme PT LE) c'est une vraie bonne nouvelle pour les possesseurs de cartes M-audio compatibles.

Steve

9
:bravo: a quand le dossier test mr A.F

10
Numélogique: oui c ça, et sans le support des interfaces firewire sauf la command 8.

kumack: oui bien d'accord, il n'est finalement pas cher c sur!
Néanmoins il est moins puissant qu'un cubase sx, donc c justifié! :D:
11

Citation : oui c ça, et sans le support des interfaces firewire sauf la command 8

L'abus...

Citation : Néanmoins il est moins puissant qu'un cubase sx

C'est pas pour être désagréable (ce n'est vraiment pas le but) mais qu'à-t'il de moins que SX (à part les pistes illimitées, la gestion de surround et du VST & DirectX?) en terme d'audio uniquement?

Citation : Non clairement. moi ca ne me suffit pas du tout.

Au dessus de 32, c'est pas un gros bordel?
12
Je ne connais pas tres bien cubase donc je te fais confiance mais comme le dit numerologie je pense qu'il est amplement suffisant pour la grande majorité des home studistes dont je fais partie.

Hors sujet : tip top ta musique edd; tu fais vraiment du joli boulot :bravo:

Steve

13
Tiens, juste une remarque sur PT LE ... j'ai qd meme été sur le cul quand j'ai appris que les bounces sur PT LE se faisaient en temps réel uniquement ... pas moyen d'aller plus vite ... c'est qd meme fou non ?
14

Citation : oui c ça, et sans le support des interfaces firewire sauf la command 8

euh j voulais dire interfaces digidesign sorry. y a un comparatif sur le site de digi.
euh en terme d'audio, bah déja les enveloppes qui sont moins poussées et destructives je crois.
Le pitch, qui est moins bon. pas d'enveloppes possibles non plus.
Le time stretch bien en dessous.
Et quelques autres trucs relous...
15
Ah oui les bounces aussi c vrai ça!
enfin on peut en trouver d'autres des défauts...

MAIS c vrai que c quand meme un bon sequenceur largement suffisant!!
Seulement ca m fait chier de le voir constamment cité en référence! :)
16
C'est vrai aussi je te comprends parceque c'est chiant aussi les gens qui en ont que pour protools parceque c'est protools....

Steve

17
Faudrai renommer cubase en Pro-Base et nuendo en Elite'n'Do!
18
Et samplitude cest pas mieux en AUDIO

19
J connais pas trop, il parait que c bien mortel en audio mais trop de lacunes en midi :noidea:
20
Je possède cubase et protools depuis cette semaine, et je peux dire que protools a quand même une ergonomie 'achement plus pratique pour l'édition audio (je ne parle pas du midi, pour ça j'ai mon cubase :aime: )
Et puis il a des tas de petites fonctions sympatoches comme les groupes, et une clarté visuelle appréciable.
Bon y'a un truc très emmerdant : il ne peut pas importer d'origine les omf, (ce qui est un comble), il faut casquer en plus pour avoir l'option...
21
Exorde: t'as quelle version de cubase? :8O:
j suis pas du tout d'accord, je trouve le cubase sx/nuendo bcp plus ergonomique niveau audio! :o:
22
Tu es peut-etre plus habitué à cubase.

Ca reste très subjectif comme appréciation et on ne peut pas dire celui-ci est meilleur que celui-là...

Sinon c'est vrai que moi aussi je préfère l'édition audio sous protools...

Steve

23
:8O:

je suis choqué!
vous avez essayé les dernières versions de cubase?
parce qu'vant c'etait l'horreur absolue, j'en conviens!
24
Ben moi je n'ai essayé que cubase sx et je ramais un peu pour l'edition audio

apres j'ai eu protools et j'ai trouvé ca beaucoup plus intuitif.

Steve

25
Euh...je ne sais que dire.
depend des gouts alors, oké j disparais! :volatil: