Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet M-Audio FireWire 410 VS Edirol FA-101 VS Presonus Firebox

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-Audio FireWire 410 VS Edirol FA-101 VS Presonus Firebox
Salut,

J'ai déja un pc de bureau avec une carte son : M-Audio Delta 1010 et là je vais m'acheter un pc portable, et donc je vais acheter une carte son externe. Ce qui m'intéresse c'est une carte son simple d'utilisation, avec une bonne qualité de son, avec de bon drivers, avec au moins 6 sorties analogiques (je les utilises en live), le midi, un préampli correcte et une sortie casque, et qu'elle soit firewire.

3 cartes se détachent des autres : - M-Audio FireWire 410 : 379 €
- Edirol FA-101 : 479 €
- Presonus Firebox : 415 €

Pour l'instant je suis plutôt sur la firewire 410, car c'est la moins chère, elle a 8 sorties analogiques, 2 sorties casques... et selon les forums ses convertisseurs et ses pilotes sont bon.

Donc laquelle préfèrez vous ? Est ce qu'il ya d'autres cartes qui sont bien aussi ? Savez où on peut les trouver moins cher que les prix que j'ai donné ? Est- ce que ses cartes valent ma m-audio delta 1010 ?

Merci de vos réponses.
2
Hands down !
la Firewire 410

Bonne qualité des convertisseurs, 8 sorties affectables...e/s SDPIF...2 sorties casques avec volume individuel, e/s MIDI... zero latence :bravo:

Si tu n'a besoin que de 2 entrées simultanées c'est cool ... sinon voir d'autres interfaces firewire...

ça dépend de ce que tu veux faire
3
Jette un coup d'oeil sur ebay, j'ai payé la mienne ce matin 230 euros (+ 50 euros de frais de port...) ce qui fais qd meme moins cher que les prix européens
4
Kler je viens d'en choper une, neuve, a 365.00 USD soit 281.277 frais de port inclus ^^.
Achete ceux en Achat direct ca va plus vite que les encheres et prend dans des magasins américains qui on 1500 évaluations positives t'as pas de mauvaises surprises ^^.

EDIT: sur Ebay lol ^^
5
Salut,
tu pourrais faire passer l'adresse du magasin en ligne US, SVP :bravo: :D:

Duo Rivage

6
Bien sur.

C'est sur Ebay (mais ils ont un magasin online a eux).
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=41784&item=7317974054&rd=1&ssPageName=WDVW
Le truc c'est que je les mailé pour savoir le prix total et il m'ont repondu que c'était 340$ (firewire 410 OCCASE!! + frais de port) mais qu'ils avaient un surplus de nouveau Firewire 410 et que pour 25$ de plus il m'en passer un neuf (je suis pas tres bon en Anglais mais je l'ai tous de suite compris. J'ai quand meme demandé la confirmation de ce qui me proposé :mdr:)
J'ai pas dit non lol a ce prix la!!
7
Merci pour ta réponse rapide :bravo: :D:

Duo Rivage

8
J'ai pas à dire de mal de ma 410 jusqu'à maintenant, les préamp souffle un peu quand tu pousses le gain mais bon c'est assez habituel sur des cartes de cette catégorie. A comparer avec les autres. Présonus est malgré tout une marque réputé pour ces pré-amp. A voir. La 410 n'est pas un mauvais investissement, elle a fait largement ces preuves.
R²O
9
J'ai pas à dire de mal de ma 410 jusqu'à maintenant, les préamp soufflent un peu quand tu pousses le gain mais bon c'est assez habituel sur les cartes de cette catégorie. A comparer avec les autres. Présonus est malgré tout une marque réputé pour ces pré-amp. A voir. La 410 n'est pas un mauvais investissement, elle a fait largement ses preuves.
R²O
10
La comparaison doit plus se faire avec la Edirol Fa 66 (que la Fa 101) qui est à 380 euros