Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Fw410 et laptop

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fw410 et laptop
Slt les gars

ben voila je lis un peu partout ke la fw410 peut créer, sur certain portable, des conflit au niveau des irq (ou un truc comme ca). comme je vais recevoir mon dell (inspiron 510m) j'aimerai savoir si la cause de ces probleme est connu de tous et quelles sont les solutions.

en esperant que j'ai pas de probleme avec la mienne.....
2
Salut,
j'ai la Fw 410 depuis quelques mois et au début ma carte n'était pas reconnue par windows et la LED bleue clignotait rapidement... J'ai contacté le SAV par le site M-Audio (ils sont supers-rapides pour répondre c'est agréable :aime: ) Il m'ont expliqué les problèmes d'IRQ et qu'il fallait désactiver ma carte son interne, source du conflit. C'était juste ça pour moi.
Maintenant elle est branchée sur un portable, un Dell Inspiron 6000 (qui possède en interne une AC 97), j'ai installé les drivers 5.10.0.5022 et ça marche nickel par défaut, sans désactiver la carte son interne. Le portable switche tout seul sur l'AC 97 lorsque la Fw 410 n'est pas branchée. Par contre sous le SONAR il faut obligatoirement que je désactive l'AC 97 (dans le panneau de configuration) sinon il ne peut pas lire les projets :???:

voilà mon expérience...si ça peut t'aider
3
Cimer pour ton temoignage
4
Salut Toxxin,

ta boite email est pleine, je ne peux pas t'envoyer de messages !!!!