Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Kestion vite fais

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kestion vite fais
Aven dacheter cet carte son je voudrai savoir si elle et compatible avec n'importe kel processeur jai un intel inside celeron 2.66ghz
merci davance pour votre reponse merci les gards :bravo:
2
Oui c'est compatible c'est écrit sur le site www.m-audio.fr pour une liste plus détaillée de la config requise
3
Oui mais il dise pintium 3 eux si ia kelkun ki peu mieu me dire merci de ta réponse kan meme
4
Et au fait je vouler savoir parce ke ien as ki dise kel a du soufle je me demende si sa vien pas des cordon parce ke dautre utilisateur mon dit kil ni en avai pas un brin meme si on pouse tou a fon si vou aurai pas des cordon aussi a me proposer de bonne kaliter merci beaucoup les
5
Du souffle, ca depends de ce que tu fais, de ce que tu enregistre, si c statiquement stable chez toi, il peut y en avoir plus ou moins
6
Ouai mais je les pas encort cet carte je lai lundi mai je fai juste des prise de voi avec et je travaille en midi c tou moi sa me suffi sa mai si les préampli sur cet carte son pas si bien j'en rachétrai un de préampli
7
C'est pas forcément le meilleur choix cette carte si tu veux faire juste une prise de voix, t'as des trucs similaires chez m-audio moins cher que la Firewire 410

sinon oui c'est effectivement compatible avec ton Celeron, je confirme...
8
Merci de ta reponse je sai ki ia dotre chose mai javai une bonne affaire sur elle alort je les prise voila tou je la recoi demin je me lande la tester on nan dit bocoup de bien