Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Sa ne marche pas

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa ne marche pas
Jai eu ma carte se matin je commence a l'installer et la sa deconne deja :furieux: jai un message comme koi ia un probleme avec ma memoire je sai pas koi enfin il fini kan mmeme l'installation avec sucse je branche ma carte je double clique en bas a droites sur licone pour regler mon volume et sa veu pas ia une ereur un truc id je sai pas koi mai dan la table de mixage windows jai plus ke troi machin ki vienne de ma carte firewire410 je test kelke truc je branche mon micro je parle mai jai pas de son la sorti et brancher a mon ampli et kan je lit une chanson avec le lecteur windows normale sa marche ia du son mais sur mais logitiel cubase reasen tou sa sa marche pas pas de son c ma premire carte donc je sai pas tros si kelkun peu maider jai brancher un clavier sa marche pas non plus je panse pas ke sa soi grave mai sa minkiete et si vou savai aussi commen je peut formater mon putin dordi merci pour vos reponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous aver raison excuser moi j'ai les nerfs c pour sa je vais vite changer sa
12
Juste ton ordinateur tu peux quand meme graver des trucs, ou pas .

Sinon est ce que tu as une disquette formatté ?
ou alors un cd de windows bootable
13
Ok :clin:

Essaie d'expliquer ton problème et notamment:
- quel type d'ordinateur tu as (portable/desktop)
- interface firewire intégrée ou sur carte PCI.
- si tu avais une carte avant celle-ci et si tu l'as bien désinstallé?
- quels drivers tu as utilisé?

Et plus globalement, les msgs d'erreurs que tu as à l'installation, etc... Bref, un max d'infos.
14
J'ai une F410, et j'ai jamais rencontré le même problème que toi. En même temps, j'ai pas lu tout ton premier post, ça me demande trop d'efforts. Relis la charte, et essaie d'écrire normalement avec de la ponctuation si possible.
Sinon, appelle la hot line de M audio, ils sont top en général, et ils sauront te conseiller.
Paniak
15
Excuser moi j'ai un peut éxagérai je narrive pas tros a éxpliquer mon probleme a pars ke quan j'ai commencer l'installation j'ai deja eu des message d'erreur genre l'instruction "0X77f47 eb 2" emploie l'adresse memoire "0X00000064".
La memoire ne peut pas etre "reed".
puis suivi d'un autre sauf que cet foi la c'est written et sa fini l'installation avec succes san rien me demender comme il dise dans la notice mais sa c'est pas grave.
En bas a droite l'icone et la mais kan je louvre il y as une erreur "AppName: mafwcpl.ex AppVer: 5.10.0.5017 ModName: mafwcpl.exe
ModVer: 5.10.0.5017 Offset: 00006140"
voila mais quand jouvre la table de windows j'ai
-son wave
-synthé.SW
-et lecteur cd
et en bas de la table de mixage windows il y as marquer M-audio FW 410 Multi
mon emplis et brancher dessus mai il y as kan meme du son elle marche mais ce truc en bas ne veu pas souvrire.
A oui aussi quand je commence a travailler sur un logitiel au bou d'un moment mon pc s'étein ce ralume et me dit
-"Le systeme a récupérer d'une erreur sérieuse "BCCODE:00000000 BCP2:FF93D020
BCP3:0000003D BCP4:000000000 OSVer:S_1_2600 SP:1_0 Product:786_1
voila je peut pas etre plus precis mercis a tou ce ki pouron m'aporter de l'aide et excuser moi encort :lol:
16
Apres avoir installer un logiciel ! tu as regarder si tu avais un conflit d'irq ?
17
J'ai un yakumo pc de burau je n'ai jammai eu dotre carte avan cel si j'ai utiliser les drivers de la carte mon port firewire et dans lordi j'ai un processeur intel celeron 2.66ghz 250 de memoir ddr 3600 400mhz (elixire) j'ai tous pour que sa marche bien mais bon le destin en as décider autremen
18
Non il y as aucun conflis avec les logitiel tous marche mais bon jammais tros logtemp quoi
19
Cela t'embete pas de reinstaller ton pc ou cela te fais chier ?
20
Avant de repondre tu peux graver des cd ou ^pas ? :mdr: