Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire 410
(64)
Déposer un avis
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sa ne marche pas

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa ne marche pas
Jai eu ma carte se matin je commence a l'installer et la sa deconne deja :furieux: jai un message comme koi ia un probleme avec ma memoire je sai pas koi enfin il fini kan mmeme l'installation avec sucse je branche ma carte je double clique en bas a droites sur licone pour regler mon volume et sa veu pas ia une ereur un truc id je sai pas koi mai dan la table de mixage windows jai plus ke troi machin ki vienne de ma carte firewire410 je test kelke truc je branche mon micro je parle mai jai pas de son la sorti et brancher a mon ampli et kan je lit une chanson avec le lecteur windows normale sa marche ia du son mais sur mais logitiel cubase reasen tou sa sa marche pas pas de son c ma premire carte donc je sai pas tros si kelkun peu maider jai brancher un clavier sa marche pas non plus je panse pas ke sa soi grave mai sa minkiete et si vou savai aussi commen je peut formater mon putin dordi merci pour vos reponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
26
Surtout pas formater en fat32 !! ca t'empechera de manipuler des fichiers de plus de 3 Go
27

Citation : formatte en fat 32

:ptdr: Pourquoi pas en Fat 16 aussi !

Sinon, Acidjames a raison...Saoule un de tes potes pour qu'il vienne t'aider à mettre tout le bazar en ordre... moi, je l'ai fait un certain nombre de fois pour les miens dans le passé...

ET SURVEILLE TON LANGAGE sans oublier la ponctuation...

28
Wesh les mecs j'ai formater j'ai tous bien réinstaller et sa marche nikel merci pour vos conseil et desoler d'avoir éter désagréable merci bocoups :lol: :D: :mdr: :) :8) :clin:
29
Bonne nouvelle. :bravo:

Tu ne devrais pas être déçu par cette carte. :clin: