Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Sa ne marche pas

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa ne marche pas
Jai eu ma carte se matin je commence a l'installer et la sa deconne deja :furieux: jai un message comme koi ia un probleme avec ma memoire je sai pas koi enfin il fini kan mmeme l'installation avec sucse je branche ma carte je double clique en bas a droites sur licone pour regler mon volume et sa veu pas ia une ereur un truc id je sai pas koi mai dan la table de mixage windows jai plus ke troi machin ki vienne de ma carte firewire410 je test kelke truc je branche mon micro je parle mai jai pas de son la sorti et brancher a mon ampli et kan je lit une chanson avec le lecteur windows normale sa marche ia du son mais sur mais logitiel cubase reasen tou sa sa marche pas pas de son c ma premire carte donc je sai pas tros si kelkun peu maider jai brancher un clavier sa marche pas non plus je panse pas ke sa soi grave mai sa minkiete et si vou savai aussi commen je peut formater mon putin dordi merci pour vos reponse :bravo:
2
Tu as surement un Pb sur ton ordi... Nettoyage, formatage et windows update (pas de SP2, arrete toi à SP1a... C'est peut etre ça qui fout le bronx d'ailleurs)

Et puis si tu veux que les gens te répondent sur le forum, applique toi un peu... L'ortographe et la ponctuation c'est de rigueur sur AF si tu veux pas qu'un modéro te tombe dessus...

Langage SMS et consort sont proscrits, t'as pas lu la charte????

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Oui applique toi un peu gregor, c'est irritant.

Effectivement : formate ton ordi, réinstalle proprement Windows et fais les updates nécessaires. Une fois que tu es au clair avec ta machine, installe calmement la carte (n'oublie pas de jetter un oeil à la notice hein ;) ).

Pour formater tes DD, ya plusieurs manières de faire....Heu suis un peu fatigué là et j'ai pas envis de tout réexpliquer lol. Surtout si tu ty connais pas du tout en informatique :nawak:

Quelqu'un pr lui expliquer maintenant ? Bon sinon jte fais çà demain en quelques phrases...

:boire:
4
Merci pour vos reponse mais je n'arrive pas as formater mon ordinateur et sa deconne de plus en plus mintenen il commence a s'eteindre tou seul et il a de grosse ereur et j'ai lus la notice plusieur foi aven de l'installer cet carte je l'ai télécharger aven expré enfin c ma premiere carte sa serai con que sa ne marche pas.
5

Citation : je n'arrive pas as formater mon ordinateur

Bah déjà t'es mal barré.
C'est ton premier ordinateur aussi?
Désolé mais tout expliquer de A à Z, c'est trop long pour moi.
Non, rien.
6
C pas mon premier mais si c pour sortire des conneri pareils sa sert a rien
7
C'est pas faux mais faut pas s'énnerver, ça sert à rien.
Bon courage quand même, t'en auras besoin.
Non, rien.
8
Merci
9
El gregor, je veux bien que tu sois un "nouveau", mais tu pourrais faire un effort d'objectivité quand tu postes un avis... Mettre 0/10 et dire "de la merde" alors que ton problème vient probablement de ton ordinateur, c'est un peu n'importe quoi.
Cette carte est très bonne, et tu n'as pas de raison de la descendre en flèche parce que TU ne parviens pas à la faire fonctionner.

Dans la technique, et l'informatique, il faut prendre les choses avec calme et recul avant de s'attaquer à un problème.

Formater ton ordi n'est peut être pas la meilleure des solutions opur le moment. Essaie déjà de décrire (en écrivant -correctement- car tes posts sont illisibles) ce qui t'arrive, et les messages d'erreurs que tu rencontres.

Merci.
10
:8O:
J'ai lu ton avis...
C'est clair que tu risques de te faire fermer ton compte fissa par les modéros si tu fais pas un effort...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic