Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ?
Wesh salut a tous je vouler savoir parce que je trouve que le son des entre micro et un peu juste j'ai quand meme pas male de soufle j'ai un cordon pouri pour le moment xlr/jack de 10 metre que j'ai pailler 10euro je vouler savoir si sa vien de la ou si c la carte et je le son du mic qui et plus bas c'est un peut con je vouler savoir aussi si c'est normale parce que je suis brancher sur le truc pour les instrument et je vouler vous demander qu'elle prampli de bonne qualiter vou me conseillerai de tré bonne qualiter meme dans les 200 300 euro et qu'elle micro studio aussi dans les 200 300 euro pas plus c juste ce qui me faut voila merci :bravo:
elle marche bien cet carte aussi non je regrette pas a oui je vouler savoir aussi si j'achette plus de memoir ou si je change le processeur si sa change la latence en moin si possible parce que j'ai 19ms dans live et quand on fait des prise de voi c la merde si je dessan plus sa fai des clic des truc comme sa
2
PS : le sujet de ton thread n'est pas asser clair ! Ton message est illisible , car il n'y a pas de ponctuation et le language SMS est vraiment zero ! ;)

Relit la charte pour avoir plus d'info sur la facon dont il faut poster sur ce forum ! :CHARTE

3
El gregor, on t'as déjà dit dans tes threads précédents que c'est pénible de te déchiffrer. Alors si tu veux qu'on fasse l'effort de t'aider, fais un effort toi même. Lis la charte, écris lisiblement et utilise aussi ces petits signes bien pratiques pour faciliter la lecture : la ponctuation.
Paniak
4
Excuse moi mais bon la journer je travaille comme pas possible alort quand je rentre je sui fatiguer et j'ai pas envis de me manger le servau avec l'ortographe désoler en plus je suis nul en ortographe alort je vous pri de m'exucuser a tous
5
Ben nous aussi on bosse, et si tu te fatigues pas le cerveau, tu fatigues le notre. Et on est quelques uns à recevoir ces messages automatiquement parce qu'on est inscrits sur le forum F410.. Sur ce, bonne nuit :clin:
Paniak
6
Je vouler juste savoir en fait ce que vous me conseillerai en préempli micros parce que je trouve que celui de cet carte son et pas terribleil soufle enormémen.
Et je vouler savoir,(parce que j'ai un cordon pourrit qui et brancher dessus xlr/jackde 10 metre a 10euro) si sa viendrai pas du cordon ou du faite que il et brancher sur une entrer plutot destiné au instrument.
Et je vouler savoir aussi parce que j'ai une latence de 19ms et pour les prise de voi c'est un peut chiant ,alort est ce que si j'augmante ma memoir ou si je prand un processeur superieur la latence diminura, je taffe sur live qui m'as etai livrai avec la carte son avec reasen et sans audio tools sa je sais pas pourquoi d'ailleur.
voila en gros c sa.
merci a tous et excuser moi encort :bravo:
7
A oui! et aussi qu'est ce que vou me conseiller comme clavier midi avec 1 entrer et 1sorti pour brancher sur cet carte, un pas tros cher genre dans les 100 euro si possible merci :lol:
8
J'ai un pc tout pourri et je suis a 8ms de latence sous Live donc essaye de bidouiller ta config, t'as ptet oublié d'installer les driver de ta carte mere, ou d'autres drivers, etc...

pour ton micro, il faut voir ce que t'as comme micro, moi j'ai un shure pg48 et je dois pousser le gain a fond pour avoir du son, donc ca peut dépendre du micro

pour les clavier midi t'as ca a pas trop cher par exemple: http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Keystation49e-main-1.html
9
Non j'ai tou installer les drivers de la carte c'est pour ça que je ne comprent pas.
Quand je baisse la latence dans la configue de live quand je parle ou quoi dans le mic sa fait des sorte de clic par dessus le son et c'est chiant j'ai que un shure sm58 pour le moment je vais prendre le solaris de m audio je l'aten en ce moment y parai que c'est un exelent micro je verai.
10
T'as bossé trop dur aujourd'hui aussi , pour ne pas faire d'effort sur ton ecriture ?