Ça coupe, puis ça reboot. ou pas! help!
- 8 réponses
- 3 participants
- 410 vues
- 1 follower
ballethus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2005 à 20:58:46Ça coupe, puis ça reboot. ou pas! help!
Bon, 2 ou 3 sujets dans le forum qui se rapproche de ma requête, mais pas de solutions pour autant
j ecoute de la musique ou bien j enregistre, et d'un coup d un seul, plus rien, reboot ou pas... bref, je ne peux pas avoir l esprit tranquille en sachant que ça peut couper d un moment à un autre???
alors? ma config? xp pro sp1 et sp2 ( j ai essayé sans sp 2, puis sans sp1, etc...)
carte mere asus k8n-e deluxe systeme nforce 3, processeur atlhon 64 3000+
carte fire wire intergé à la carte mère, normalement, ça devrait rouler, alors? fucking micro coupure?
help me please ( j ai aussi essayé les differents drivers!)
merci d'avance!
j ecoute de la musique ou bien j enregistre, et d'un coup d un seul, plus rien, reboot ou pas... bref, je ne peux pas avoir l esprit tranquille en sachant que ça peut couper d un moment à un autre???
alors? ma config? xp pro sp1 et sp2 ( j ai essayé sans sp 2, puis sans sp1, etc...)
carte mere asus k8n-e deluxe systeme nforce 3, processeur atlhon 64 3000+
carte fire wire intergé à la carte mère, normalement, ça devrait rouler, alors? fucking micro coupure?
help me please ( j ai aussi essayé les differents drivers!)
merci d'avance!
ballethus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/05/2005 à 07:44:10
Arrgghhhhhh.... vous allez pas me laisser comme ça? je deviens dingue là, si ça continue, je vais rebrancher mon magneto 4 pistes et foutre l'ordi et la carte par la fenetre avec windaube en bonus
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 22/05/2005 à 13:29:42
Nettoyes le registre.
changes d'alim.
assures toi que ta prise de terre en soit bien une (je rebooté de longue, et le probleme venait de la)
achetes un onduleur.
jai pas vraiment de reponse presice, mais avec la config que tas je vois pas dou vient le blem.
changes d'alim.
assures toi que ta prise de terre en soit bien une (je rebooté de longue, et le probleme venait de la)
achetes un onduleur.
jai pas vraiment de reponse presice, mais avec la config que tas je vois pas dou vient le blem.
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/05/2005 à 13:31:03
Ah merde cest le son qui se coupe... autant pour moi.
bon ben je vois pas.
bon ben je vois pas.
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 22/05/2005 à 13:32:29
As tu une carte son intergrée sur la carte mere?
si oui, est-elle desactivée?
si oui, est-elle desactivée?
acidjames
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/05/2005 à 17:58:23
Chez moi j'avais exactement le meme probleme
j'ai changé l'IRQ de la carte firewire ds le bios (carte PCI désolé ) j'ai mis l'IRQ 5
ensuite, j'ai désactivé dans le bios tjrs, les port Parallele et COM1 et COM2
finalement, j'ai branché l'alimentation DIRECTEMENT sur la carte PCI (connecteur alim type lecteur disquette) mais ca peut dépendre des carte firewire qui n'ont pas forcément cette option d'alim "externe"
et depuis plus aucun probleme
ce que tu peux faire c'est acheter une carte Firewire PCI si t'as un PC desktop et tester ce que je te propose, c tout ce que je sais
autre point, est ce que t'as qque chose de branché dans les E/S optiques ou SPDIF ? ou dans les préamp ? (genre jack laissé branché dans le préamp) chez moi ca la fait déconner (je crois, ca deconne rarement) alors pour eviter tout plantage je branche QUE quand j'utilise les entrées
sinon, elle est pas mal cette carte son QUAND ELLE MARCHE
j'ai changé l'IRQ de la carte firewire ds le bios (carte PCI désolé ) j'ai mis l'IRQ 5
ensuite, j'ai désactivé dans le bios tjrs, les port Parallele et COM1 et COM2
finalement, j'ai branché l'alimentation DIRECTEMENT sur la carte PCI (connecteur alim type lecteur disquette) mais ca peut dépendre des carte firewire qui n'ont pas forcément cette option d'alim "externe"
et depuis plus aucun probleme
ce que tu peux faire c'est acheter une carte Firewire PCI si t'as un PC desktop et tester ce que je te propose, c tout ce que je sais
autre point, est ce que t'as qque chose de branché dans les E/S optiques ou SPDIF ? ou dans les préamp ? (genre jack laissé branché dans le préamp) chez moi ca la fait déconner (je crois, ca deconne rarement) alors pour eviter tout plantage je branche QUE quand j'utilise les entrées
sinon, elle est pas mal cette carte son QUAND ELLE MARCHE
ballethus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 22/05/2005 à 18:56:07
Merci! mes ces histoire d irq, là ça me fout les boules j'ai un peu peur de parametrer n importe quoi, car je sais pas ce que cela veut dire....
sinon la carte audio de la carte mere est bien desactivée... en revanche, je vais peut être donc prendre une fire wire pci, alors que j en ai déja une sur le boitier, et 2 avec la carte mère! qu est ce que c'est con la vie, dès fois!
bon je crois aussi que je vais appeler m audio!
sinon, la carte a l'air effectivement pas mal, enfin je crois le deviner que quand elle marche ça a l'air
merci! ( si m audio me file le tour de magie, je ferais suivre ici!)
sinon la carte audio de la carte mere est bien desactivée... en revanche, je vais peut être donc prendre une fire wire pci, alors que j en ai déja une sur le boitier, et 2 avec la carte mère! qu est ce que c'est con la vie, dès fois!
bon je crois aussi que je vais appeler m audio!
sinon, la carte a l'air effectivement pas mal, enfin je crois le deviner que quand elle marche ça a l'air
merci! ( si m audio me file le tour de magie, je ferais suivre ici!)
acidjames
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/05/2005 à 19:54:26
Yop
pour les IRQ c'est rien de compliqué
http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3 t'as tout ca a lire
moi aussi j'ai contacté maudio ils sont cool
pour les IRQ c'est rien de compliqué
http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3 t'as tout ca a lire
moi aussi j'ai contacté maudio ils sont cool