Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Beheringer B-2+m-audio410

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beheringer B-2+m-audio410
Salut, je cherche un bon micros à acheter,et je bloque sur le b-2 de beheringer qui est pas chers du tous et qui d'apré plusieur avis d'echire quand meme pas male.
Mais il y as le solaris de m-audio qui me tante bien aussi.
Alort je vouler savoir lesquelle des deux serai le mieux pour ma carte son (m-audio 410).
Le solaris doit pas y avoir de probleme c'est de m-audio, c'est surtou le behringer pour savoir si il va bien avec les préemplis de la carte ou alort si vous en avais d'autre a me proposer qui serai pas male.
C'est juste pour faire du chant. merci :bravo:
2
B2 pro et F410 : écoute mes compos sur mon profil, c'est ce que j'ai comme matos. J'en suis très satisfait !
Paniak
3
Un micro est une histoire de qualité bbien sûr mais aussi de gout, de couleur de son, pour la Fw410 ya pas de raison que l'un marche mieux que l'autre. Après c'est une affaire de choix. Le mieux c'est de les essayer tous les deux. Perso j'utilise les B5 de chez behringer qui doivent avoir la même couleur que le B2, c'est pas exceptionnel mais le rapport qualité prix est pas mal. Le B2 est plus cher je pense. Regarde aussi chez samson ou rode pour un peu plus cher ça devrait être mieux.
R²O
4
Merci.
J'ai deja regarder chez rode tous ça.
Mais rien ne m'interese vraiment.
Je sais pas si vous etes aller voir sur le site de m-audio mais le solaris a l'aire de claquer pas male, vue les référence et les composens qu'il y as l'interieur.
Bon je sais pas si sa change vraiment quelque chose, enfin si, mais il et bien pour le chant c'est tout ce que je sais pour les guitards pas terible.
Aprés y me foudrai un micros qui me rande un son bien claire.
Le solaris a vraiment l'air d'etre incontournable niveau qualité prix.
Si quelqu'un la ou si quelqu'un connait quelq'un qui la et qui pourrais me dire si le son et bon si il conviendrai a mon utilisation (c'est pour du rap) faite moi le savoir ou si vous m'en conseillerai un.
Moi je continue a chercher pandant ce temps.
MERCI :lol: