Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Autre Question newbie sur le SPDIF

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Autre Question newbie sur le SPDIF
Bonsoir à tous,

j'ai une petite question à propos de l'entrée digitale,

si en entrée j'ai du 5.1 (ex: sortie d'un lecteur dvd > entrée de la FW410), est ce que je peux récupérer indépendemment chaque canal pour l'enregistrer dans 6 pistes de mon séquenceur ?

je vois uniquement "entrée SPDIF Stéréo" donc je me pose des questions quand à l'avantage d'une entrée optique si elle ne prends que du stéréo,

merci d'avance pour vos réponses
2
Peut-être qu'avec un logiciel de décodage tu peux récupérer les canaux séparés, on le fait bien dans l'autre sens avec n'importe quel ampli home-cinema.

Flag.
3
Tu connais des logiciels qui font ca ? décodage

J'ai aussi une autres question qui n'as rien à voir avec la MAO

Dans PowerDVD, je peux choisis le format de mes enceintes Stereo, quadri, 5.1 et SPDIF

ca fonctionne, je vois les canaux dans le control pannel de la carte , par contre si je selectionne SPDIF ca ne fais rien, pas de son en sortie, pas d'activité dans le control pannel

est ce que c'est parce qu'il n'y a rien de connecté a la sortie optique ? je fais juste ca dans l'optique de par ex, router un signal optique vers un ampli décodeur genre home cinema ... je sais que ca ne sers pas a grand chose mais j'aime bien bidouiller