Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Nouveau drivers de merde sur Firewire 410 !

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 169 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau drivers de merde sur Firewire 410 !
Salut les gras ! Voilà , j'ai réinstallé xp i ly a quelques jours , et j'ai téléchargé les nouveaux drivers sur le site de M audio . Le problême , c'est que je suis obligé de redémarrer mon pc pour pouvoir écouter du son , et si j'ai le malheur de ne pas écouter de son pendant dix minutes , y a plus de sons , et pourtant la carte est reconnue !

Alors ma question est simple : c'est quoi ce bordel ?

Merci de me dire ! :bravo:
2
La drogue ? :mdr:

Pareil que toi... sur SP2... Zero prob... quand un nouveau driver n'apporte pas de solution... garde l'ancien driver...
3
C'est bien ce que je pensais! J'arrêtes la drogue , et je retrouve l'ancien et je le reinstalles ! Grazie ! :bravo:
4
Je suis donc le seul à avoir ce problème ? :oo:
5
Hum...
je pense qu'il m'arrive la même chose...
exemple...
ce matin, après avoir refait une install windows xp (home) clean sur mon portable, j'installe les pilotes M-Audio (les derniers)..
installation sans soucis..
je lance Cubase, un projet audio.. ça marche..
puis je ferme Cubase..
mets un cd à lire sur le pc (en passant par la carte son interne cette fois...)
quand je rallume Cubase 45 minutes plus tard.. plus de son !!!
la M-audio est toujours reconnue, ça lit correctement, mais sans aucun son !!!!!
que faire ?
et bien sur, je n'ai plus les anciens drivers !!

si quelqu'un peut m'expliquer comment désinstaller les nouveaux drivers "proprement" et réinstaller les anciens (et me les passer d'ailleurs... :oops: )...
ça m'aiderait bcp..

merci !
6
Je peux t'envoyer la version 1028 si tu me communiques ton adresse.
7
Donc, pour aider...

- j'ai trouvé les anciens drivers et réinstallé... ça ne change rien.
- j'ai ouvert un projet 24/48 qui lisait (mais sans son en sortie), et demandé (sous cubase) à re-configurer le projet en 16/44...
- cubase m'a donc ré-échantillonné les wav du projet en 16/44...
et là ça remarche nickel !!!!

mais autant vous dire que je ne vais pas m'amuser à ça pour tous les morceaux...

si ces remarques peuvent en éclairer certains ou si vous avez des suggestions, je suis vraiment preneur...
8
Et si on installe la carte pour la premiere fois, il vaut mieux prendre les drivers du cd ou ceux du site de m audio alors ?
9
Moi j'ai le meme souci de temps en temps avec ma M-Audio Firewire Audiophile... j'ai pourtant les anciens drivers... :shootme: :?!:
10
Bon j'ai installé les derniers drivers dispo sur le site de M-Audio et ca a l'air de tourné... :bravo: on va voir avec le temps...