Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Saute de son. ca m'a bandé.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Saute de son. ca m'a bandé.
Voila j'ai une fw410, et un portable dell inspiron 510m avec win xp sp2. le son saute de temps en temps pendant une demi seconde puis repart. j'ai mis a jour windows pour le probleme de debit des ports firewire sous le sp2 mais le probleme est recurrent.
si kelkun a deja eu ce probleme, he ben faite moi signe

a++
2
Salut !

Quel séquenceur as-tu ? Quelle est la taille des buffers ?

A++
3
J'utilise live 4.1.1, la taille de la memoire tampon est de 256 , 8ms de latence en sorite et 8 ms en entrée (ou l'inverse , jsé plus). mon laptop a 1Go de ram. peut etre en desactivant la carte son interne... mais bon ca fait ch...
4
Salut
Moi avec ma fw 410 quand je l'ai eu j'ai d'abord installé un xp pro sp2 tout neuf ( jamais entendu parlé du patch pour le debit fw ) et j'ai eu les memes problemes que toi et
meme plus ( son sacadé , pertes de connections midi, blocage des entrées audio)
J'ai donc tout formaté et mis un windows 2000 pro à la place, et la plus de probleme , elle est super stable.
Mais depuis il y a eu des mises à jours du pilote donc peut etre que ces problemes ont étés resolus. Es-tu bien sur d'avoir mis les derniers pilotes ( pas ceux du cd bien-sur ) ?

Si non tu peut les telechager ici :
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers

Sous mon windows 2000 j'ai la version 5.10.00.5022 ( alors que la version 5.10.00.5034 est sortie ).

@+
5
Essaie d'augmenter la taille du buffer...