Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Combien de micro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien de micro
Est ce que je peux avec ce type de matériel Maudio fire wire 410 brancher deux micro en xlr, et un micro stéréo en gros jack.
Voilà, merci
2
Non, car il n'y a que deux entrées micros. Les deux autres entrées de cette carte sont en SP/DIF. Si tu as un préamp + converto, alors tu pourras mettre un troisième micro.

3
J'oubliais...

Tu parle d'entrer en jack, mais les entrés ligne à l'arrière sont les entrés 1&2. Tu commutes en face avant soit les entrées mic & hiZ, soit les entrées lignes.

4
Merci pour les réponses apportés.
Crois tu que la presonus fire box puisse mepermettre de faire cela ?
En réalité je dois enregistrer un poète et une joueuse de mbira, au Zimbabwe en Septembre. Je dois donc m'équiper en conséquence. Jeme disais que deux pistes mono pour chaque artiste, plus une piste stéréo du tout ça pourrait donner quelque chose de bien.
J'ai pensé à faire un enregistrement stéréo seulement, mais j'aimerais avoir la possibilité de travailler chaque partie. Peut-être je peux faire le stéréo sur mon Md.
Qu'en pensez vous.
Si vous souhaitez des informations sur les enregistrement faits au Zimbabwe par notre asso? Vous pouvez m'envoyez un mail.