Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Prob de micro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prob de micro
Est ce ke n importe kel micro peut etre branché sur les préamplis a l avant parce ke j branche un micro mais j entends rien
2
Bin c'est peut être un micro avec un interrupteur on/off; ou un statique qui doit être alimenter en 48 Volt à partir de ta table (qui ont aussi un interrupteur on off)...
3
Non c est un dynamique philips merdique mais il marche sur ma table de mix
4
Et jlé mis sur on t inkiete pa
5
Lol, je sais, c'est un conseil idiot mais on a tous l'air con occasionellement avec le classique ""-put'ain ça marche pas, ça m'énerve!!" "-heu t'as mis sur on?" "-meerd'!"...
6
Sur la face avant, selon le connecteur droite ou gauche, vérifie 2 choses :
* les boutons Mic/line, s'ils sont enfoncés ne desservent que les entrées ligne à l'arrière de l'interface (en fait c'est seulement une 2 inputs simultanées en analogique).

* Le volume, bien sûr doit être boosté quasiment au max lorsque tu n'utilise pas de préampli en amont...
aussi, selon la qualité des micros : certains passent très bien et d'autres on doit vraiment tendre l'oreille pour que le volume qui passe par le micro dépasse celui de ta propre voix...

Dans ce cas, il faut faire la vérif sur ton logiciel (par exemple dans cubase: tu armes une piste pour l'enregistrement (bouton rouge) en ayant choisi l'entrée correspondante au préalable, puis tu clique sur le petit haut parleur de façon à ce qu'il soit allumé (c'est à dire muter le retour logiciel) puis tu peux contrôler sur tes vu-mètres si oui ou non il y a une activité...

Autrement, si c'est toujours pas satisfaisant, la soluce serait de passer par ta table de mix (pour l'utiliser comme un préampli, puis de faire ressortir le signal par un auxilliaire ou un bus par exemple. AUX send 1 en jack que tu pourra relier à l'interface en façade ou de préférence en ligne à l'arrière de ta 410.

Yep !
hope this helps ... :bravo:
7
Merci mec