Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire 410
(64)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Firewire 410

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 27,09 €

Probleme sous cubase

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Probleme sous cubase
Yép bon je vien d'acheté ma carte, j'ai un probleme sous cubase ..;en effet ma gratte sors que sur une piste left ou right, pouver vous maider à éclaicir ce probleme :)
Yo !
il faut que tu mutes le retour logiciel ( petit haut parleur à coté de ta sélection d'entrée pour la piste que tu enregistre) ... pour être muté, il doit être allumé (jaune-orange).

enfin voilà quoi !

tu devrais avoir ta gratte en stéreo now ! :police:
Yép don celle sort toujour en gauche comme ma gratte et branché sur l'entrée analogique gauche, mais bon normalement ça doit pouvoir mmarché en stéréo :???: la je lenregistre en mono.... si vou spouvez m'aidé la dessus ça vien peu etre d ema config cubase
Ta gratte sera enregistrée en mono, sauf si tu la passes à travers qq chose qui a deux sorties avant d'attaquer la carte son. Ce fichier mono n'a pas de placement intrinsèque: ce n'est qu'à la lecture que tu choisiras de l'envoyer vers la gauche, le centre ou la droite, puisque chaque piste mono est pratiquement d'office envoyée vers deux sorties audio...

A la base, c'est tout ce qu'il faut savoir...
Lol la définition de mono j ela conné :) c'est pas ça le problme..; c'est quand je veux lenregistré en stéréo elle sort quand "Left" sur mon cubase ...bizarre
:)
T'as pas du bien comprendre ce que viens de te dire jark je crois....

mono = son identique a gauche et a droite

stéréo = son différent a gauche et a doite...
:D: je crois quon s'est tout simplement mal compris :) relisez mon premier poste please :)
Pour faire clair : Tu dois obligatoirement enregistrer ta gratte sur une piste mono étant donné que tu dispose d'un seul jack - à la lecture de toutes façons, ton signal sera retransmis en Left + Right...

Si tu veux enregistrer un instrument en stéréo il faut envoyer 2 jacks dans la bécane.

toi comprendre ?

;)