Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 16:37:47Probleme sous cubase
Yép bon je vien d'acheté ma carte, j'ai un probleme sous cubase ..;en effet ma gratte sors que sur une piste left ou right, pouver vous maider à éclaicir ce probleme
eonoz
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/08/2005 à 17:45:23
Yo !
il faut que tu mutes le retour logiciel ( petit haut parleur à coté de ta sélection d'entrée pour la piste que tu enregistre) ... pour être muté, il doit être allumé (jaune-orange).
Yép don celle sort toujour en gauche comme ma gratte et branché sur l'entrée analogique gauche, mais bon normalement ça doit pouvoir mmarché en stéréo la je lenregistre en mono.... si vou spouvez m'aidé la dessus ça vien peu etre d ema config cubase
Ta gratte sera enregistrée en mono, sauf si tu la passes à travers qq chose qui a deux sorties avant d'attaquer la carte son. Ce fichier mono n'a pas de placement intrinsèque: ce n'est qu'à la lecture que tu choisiras de l'envoyer vers la gauche, le centre ou la droite, puisque chaque piste mono est pratiquement d'office envoyée vers deux sorties audio...
Lol la définition de mono j ela conné c'est pas ça le problme..; c'est quand je veux lenregistré en stéréo elle sort quand "Left" sur mon cubase ...bizarre
Pour faire clair : Tu dois obligatoirement enregistrer ta gratte sur une piste mono étant donné que tu dispose d'un seul jack - à la lecture de toutes façons, ton signal sera retransmis en Left + Right...
Si tu veux enregistrer un instrument en stéréo il faut envoyer 2 jacks dans la bécane.