Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Probleme sous cubase

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme sous cubase
Yép bon je vien d'acheté ma carte, j'ai un probleme sous cubase ..;en effet ma gratte sors que sur une piste left ou right, pouver vous maider à éclaicir ce probleme :)
2
Yo !
il faut que tu mutes le retour logiciel ( petit haut parleur à coté de ta sélection d'entrée pour la piste que tu enregistre) ... pour être muté, il doit être allumé (jaune-orange).

enfin voilà quoi !

tu devrais avoir ta gratte en stéreo now ! :police:
3
Yép don celle sort toujour en gauche comme ma gratte et branché sur l'entrée analogique gauche, mais bon normalement ça doit pouvoir mmarché en stéréo :???: la je lenregistre en mono.... si vou spouvez m'aidé la dessus ça vien peu etre d ema config cubase
4
Ta gratte sera enregistrée en mono, sauf si tu la passes à travers qq chose qui a deux sorties avant d'attaquer la carte son. Ce fichier mono n'a pas de placement intrinsèque: ce n'est qu'à la lecture que tu choisiras de l'envoyer vers la gauche, le centre ou la droite, puisque chaque piste mono est pratiquement d'office envoyée vers deux sorties audio...


A la base, c'est tout ce qu'il faut savoir...
5
Lol la définition de mono j ela conné :) c'est pas ça le problme..; c'est quand je veux lenregistré en stéréo elle sort quand "Left" sur mon cubase ...bizarre
:)
6
T'as pas du bien comprendre ce que viens de te dire jark je crois....

mono = son identique a gauche et a droite

stéréo = son différent a gauche et a doite...
7
:D: je crois quon s'est tout simplement mal compris :) relisez mon premier poste please :)
8
Pour faire clair : Tu dois obligatoirement enregistrer ta gratte sur une piste mono étant donné que tu dispose d'un seul jack - à la lecture de toutes façons, ton signal sera retransmis en Left + Right...

Si tu veux enregistrer un instrument en stéréo il faut envoyer 2 jacks dans la bécane.

toi comprendre ?

;)