Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Plus que quelques jours avant l'achat !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus que quelques jours avant l'achat !
Voila, étant donné que je vais bientot avoir ma paye, je vais enfin pouvoir m'acheter la 410.
Je comptais la prendre chez playback avec un SM57, et je voudrais savoir si le choix du vendeur est judicieux ou non !

merci d'avance !
2
Ca n'a pas l'air beaucoup moins cher chez Thomann ! J'ai déjà pas mal commandé chez Playback, et je dois dire que j'ai toujours été très satisfait des délais de livraison et du sérieux en général.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Pareil ils sont plutot sérieux et rapide, de plus ils t'apellent dans la journée pour te confimer la commande par teléphone.
R²O
4
Ok merci pour l'info ! j'acheterais donc chez playback en toute sérénité !
Je reposterais une fois que j'aurais tout le materiel.

Ciao !
5
Bon, je commence à m'impatienter. J'ai envoyé mon chèque mardi 13, je recois un mail de confirmation de réception par Playback le 14 (bravo la poste), me disant que le stock étant épuisé, il sera renouvelé la semaine suivante. Le lundi suivant; rien, le mardi; rien, le mercredi; tjrs rien. Mercredi soir je me décidé a appeler, on me réponds que les stock seront renouvelé vendredi (donc aujourdui) et qu'au mieux j'aurais mon matos lundi de la semaine prochaine... "Livré en 48h.." grrrrr :furieux:
6
Pour info,
J'ai acheté la mienne chez thomann.
commandé un mardi, arrivée le jeudi.

J'ai pas mal commandé chez thomann déjà. le materiel est toujour arrivé 2 jour après. et pourtant quand je les ai au téléphone,il me dise 8 à 15 jours.

de plus, le matos est très bien protégé.

donc pour l'instant, dans mon cas, c'est sans souci.
7
C'est bon à savoir si je veux faire d'autres achats... C'est pas tant la durée qui me gêne, c'est surtout le fait qu'on me dise "le matos arrive le jour dans 3 jours", mais sa fait deux semaines qu'il doit arriver dans trois jours !! Aux derniere nouvelles je devrais recevoir ma commande lundi ou mardi, mais quelque chose me dit que se sera pas le cas !
8
Aba si ! J'ai enfin recu mon colis, j'écris pas plus, je court l'essayer !