Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Installation d'un petit home-studio, et quelques autres questions.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 614 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Installation d'un petit home-studio, et quelques autres questions.
Bonjour à tous ! tout d'abord, je précise que je suis assez novice en informatique "musicale" !
Voila ma situation : Je me suis lancé il y a quelques mois dans la mao, avec logic express 7 ( sur un ibook g4 1.2 ghz, 768 mo de ram ), au début c'était bien marrant, j'utilisais le micro intégré dans la dalle du portable, mais bon la, ça a fait son temps ! Je cherchais en plus une interface complète, avec un s/pdif coaxial et numérique ( pour un système 5.1 ), du midi ( pour la synchro externe et des synthés ), et puis quand même quelsques entrées et sorties. Je me suis donc tourné au début vers la fw410 ( je précise, je n'ais pas pris une pci étant donné que cette conf. doit être utilisée sur 2 bécanes, j'ai aussi un pc pour les applications radiophoniques, étant donné qu'il n'existe à ma connaissance aucune solution pour mac [pc> carte mere a7n8xe-deluxe, amd 300+ barton, 1 go de ram] )Première question, es-ce que c'est le meilleur choix ? :clin: , ensuite, dans le cadre justement de la radio, est-it possible comme sur une console, de mettre des inserts ( grâce aux fonctions de routage ) par ex. un comp. sur mon shure, ou un reverb/echo sur le main ? Enfin, j'ai vu quelques soucis au niveau de la compatibilié avec certaines cartes mères PC, j'aurais voulu savoir si la mienne est ok, et si la fw410 n'a pas de préjugés contre mon iBook ? :P:
Voili voilou !
2
Apres 1an et demi d utilisation féroce sur mon powerbook G4, je n ai eu AUCUN probleme.
Pas de plante, keud